Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je me permets de vous contacter car je viens de recevoir ma carte Payoneer mais je voulais savoir : est ce qu'il va être encore possible d'utiliser cette carte (paiement, retrait) sur le territoire français en 2018 ? Car c'est un gros sujet d'actualité en ce moment.
merci de votre aide !
Cordialement,
Francois
@François124 bonjour, le CC est en grève compte tenu du peu de considération dont fait preuve le site vis à vis de sa 'Communauté' je ne cautionne plus la fonction de service client bénévole auquel nous sommes cantonné.
Pour contacter le service client officiel merci de composer le 01.84.88.40.00. Par contre si vous souhaitez partager vos expériences n'hésitez pas!
Jacqueline
Bonjour François, as tu eu plus d'informations pour la carte? Peux tu toujours l'utiliser? Merci, Yann
Bonsoir Yann, moi j ai la carte depuis septembre 2017 et aujourd'hui encore je l utilise.
Bonjour.
Airbnb vient de supprimer les paiements sur la Carte Payonneer en France, sans aucun préavis !
Airbnb prévient le 1er avril que les versements sont supprimés depuis le 31 mars !
Super, quand on a un paiement qui doit arriver le lendemain.
Tout cela sans doute pour satisfaire notre magnifique adminsitraion de Bercy pour qui nous sommes tous des fraudeurs !
C' est une violation manifeste du droit Européen qui indique que tout citoyen peut utilsier un compte porte-monnnaie à l'etranger s'il béneficie de vierments SEPA.
Ras le bol de ce pays !
Alain
Sauf quebpayonner est domicilie a Gibraltar qui ne fait pas partie de l'UE et qui est un paradis fiscal.
Il y a eu un préavis puisque la décision a été prise en décembre 2017 et que ca a été abondamment commenté dans les media en mentionnant bien que les utilisateurs de cette carte avaient tendance à être des 'phobiques administratifs'.
De toute facon, vous n'avez plus de souci a vous faire si vous êtes phobique, Airbnb declarera toutes les réservations directement au fisc en 2018.
Et j'ajouterai pour ceux qui truandent le fisc que j'espere qu'ils ont l'honneté de ne pas utiliser les services publics (ecole, hopitaux, police, justice, sécurite sociale etc).
Ca veut bien se faire tout rembourser mais sans contribuer.
Bonjour, comment fonctionne la carte Payonner, je suis nouvelle et belge. J'ai reçu la carte et j'aimerai savoir si on peut utiliser cette carte partout, magasins, ... ? Et Comment faire pour reçevoir les paiements des hôtes via cette carte ? En vous remerciant.