Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Helen,j'ai un voyageur qui va arriver le 20 mars.il a réservé en prenant option ménage à 15€, sauf quand j'ai reçu la confirmation j'ai vu qu'il n'a payé que la location pour une nuit comme prévu mais pas les frais de ménage,alors que je lui ai bi... Dernière réponse par Helene0
    Bonsoir !J' ai rédigé mon annonce en Français, Anglais et italien et chaque fois que je remplis le cadre : règlement interieur, j'enregistre mon texte, tout paraît normal et pourtant le texte apparaît en italien dans mes versions française et anglaise.J'a... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à toutes et tous, Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2016 soit le reflet de vos désirs. Par ailleurs, je suis à la recherche de quelqu'un qui maîtrise parfaitement l'anglais et/ou l'espagnol - principalement à l'éc... Dernière réponse par Carolle0
    ceci n'est pas un questionnement, mais un constat: pas moyen de joindre les responsables de airbnb, aucun mail ou numéro de téléphone. Des menaces de suspension d'annonce pour motif de non réponse aux demandes alors que les réponses ont été apportées dans... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai déjà des demandes d'hébergement pour l'été 2016. Je cherche parallèlement à vendre mon logement, mais sans être certaine qu'il sera vendu alors. Savez vous comment cela se passe si on annule une réservation dans ce genre de situation, quel d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous Un voyageur me demande , à quel moment il sera debité ?Il souhaite reserver pour le mois de juillet!Merci pour votre reponseSandrine Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Je crois avoir sélectionné il y a un moins une option de tarif dynamiques gérés par airbnb. Mainenant quand je fixe mes prix sur un WE donné Airbnb me le change sans mon approbation. Pouvez-vous me dire comment retirer cete option SVP? Merci bea...
    bonjour apparemment on ne peut plus mettre d'annulation stricte sauf statut d'hôte privilégié!comment peut on acquérir ce statut?en effet c'est un peu compliqué d'avoir une annulation à une semaine du séjour!!!ne peut-on modifier cela?sinon je retire mes ... Dernière réponse par Sci-Biltiau-Deniel0
    bonjour je ne peux me connecter et acceder à mes messages ( je reçois qqun ce soir) il est écrit en haut dans un bandeau " nous n'avons pas réussi à mettre en place une autori..... mais cela fait bientôt 3 ans que je reçois que se passse t -il c'est la de... Dernière réponse par Emma2