Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je n'arriveplus à trouver mon annonce en precisant les bons criteres de recherche.
Help please.
Houssem
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Housem0
quels critères de recherche utilisez vous?
Avec paris 11, logement entier , 14 au 21 sept, moins de 82€/ nuit , l'annonce est en 1ere page/17.
J'espere que vous ne cherchez pas avec Paris.
Ou pire, avec la carte!
bonjour @Housem0
quels critères de recherche utilisez vous?
Avec paris 11, logement entier , 14 au 21 sept, moins de 82€/ nuit , l'annonce est en 1ere page/17.
J'espere que vous ne cherchez pas avec Paris.
Ou pire, avec la carte!
Bonjour. Je n' arrive pas a retrouver mon annonce quand je rentre pourtant les critères correspondant...quelq'un peut m' aider ?
Moi non plus, même problème, et j'ai vérifié et la localisation, et la date, et le nombre de personnes!!!
Jacqueline m'a répondu et je l'en remercie, mais de mon côté, impossible de lui répondre directement! message d'erreur.
Je reprends doinc le fil de la conversation par ce biais.
Vous me dites que mon annonce est bien publiée: oui pour celle de Réville, mais le problème que j'ai concerne une autre annonce pour un appartement situé aux Menuires. Et visiblement, vous ne l'avez pas trouvé non plus...
Merci de votre réponse
Françoise
@Françoise143 désolée je me suis plantée en recopiant deux fois le même lien, voici le lien de votre appart aux Menuires
https://www.airbnb.fr/rooms/20790380
Les réflexions que je vous ai faites étaient d'ailleurs à propos de ce logement et pas de votre autre annonce.
Jacqueline
@Marion201 bonsoir votre annonce est publiée pourtant.
https://www.airbnb.fr/rooms/20532357
Essayez de booster votre annonce, positionnez vous légèrement en dessous du prix du marché, le temps d'engranger quelques bons commentaires, supprimez les conditions d'annulation strictes, le mot fait fuir, mais préfèrez plutôt des conditions modérées ou flexibles, une fois votre annonce mieux classée grace à de bons commentaires vous pourrez revenir à vos désitéras premiers.
Deux petites vidéos qui vous donnent quelques trucs
https://www.youtube.com/watch?v=Vv-fNw7oAIs
https://www.youtube.com/watch?v=TVJtMmXXAzg&t=798s
@Françoise143 bonsoir vos deux annonces sont publiées également
Demander un séjour d'une semaine minimum est peut-être un peu trop surtout pour débuter, pouvez vous accepter des séjours d'un week-end, le temps de vous faire une réputation et d'are mieux classée dans les annonces Airbnb?
Jacqueline
Merci de votre réponse.
Je vous crois, mais je ne comprends pas pourquoi je ne la trouve pas cette annonce lorsque je recherche tel un visiteur lambda!
Cdlt
Françoise
Bonsoir @Françoise143..
Hors sujet: la réservarion instantanée ( surtout pour votre appartement à la neige) est votre propre choix ?
Cordialement,
Yves.
Bonjour, j’ai également le même problème avec un appartement à la Baule. Je ne sais pas si cela vient du fait que j’ai indiqué que je pouvais accueillir 5 personnes, et que j’ai mis en recherche 4. Oui j’estime qu’un appartement qui a un convertible au cas où pour une cinquième personne peut aussi accueillir de 1 à 4 personnes... J’ai trouvé 300 appartements, mais pas le mien. Pourtant, j’ai déjà eu une première réservation et plusieurs demandes mais qui ne correspondaient pas vraiment à mon attente et d’autres qui n’ont pas abouti par désistement du voyageur. J’ai également essayé avec un filtre « animaux acceptés », plus que 150 appartements mais toujours pas le mien. J’ai bien vu les réponses. Je suis en dessous de la plupart des appartements proposés, quand aux conditions d’annulation je préfèrerais garder des conditions strictes... S’il faut mettre 15 filtres pour trouver mon appartement, je ne vois vraiment pas comment je pourrais le louer...
bonjour @Marianne210
Tout est normal.
1/ Airbnb affiche 300 annonces (même s'il y en a plus).
Si la votre n'y est pas, il faut ajouter des critères (ex : parking, ascenceur, prix, nombre de chambres ou de lits etc).
Car ca ne sert a rien d'afficher les 65'000 annonces pour Paris (je ne sais pas combien il y en a Caen).
2/ dans toute recherche, on affiche d'abord celle qui répondent exactement aux critères.
Donc pour les recherche de 4 personnes, les annonces pour 4 personnes seront affichées en priorité.
Une autre raison est que si Airbnb loue les logements de 5 personnes aux groupes de 3 ou 4, que va t'il proposer aux groupes de 5.
Beaucoup d'hotes se planteny en passant qu'en mettant un nombre de voyageurs importants, ils auront plus de demandes.
Perso, mon annonce est pour 5 avec 2 chambres. Je pourrai mettre 6 car il y a un canapé-lit mais pour le confort des voyageurs, c'est mieux 5 car pas top de se lever la nuit et de passer devant le canapé lit pour aller au toilettes ou bien parce que certains voyageurs se lèvent plus tot que d'autre et fatalement, celui dans le salon va être réveiller.
3/ ce n'est pas une question de mettre 15 filtres (bien qu'a mon sens 7 ou 8 soit le minimum : dates, lieu, nombre de personnes, nombre de chambres, type de logement, prix et 1 ou 2 équipements).
Avez-vous des vues dans l'onglet statistiques?
4/ a partir du 1er juillet, les produits de base sont obligatoires et fournit sans supplement (Serviettes, draps, savon et papier toilette).
Il vous faut donc revoir votre réglement intérieur, vos photos et probablement le prix de votre annonce pour inclure le cout des produits de base.
Merci beaucoup pour votre réponse très rapide et précise.
C’est bon à savoir, je préfère effectivement louer pour 4 personnes et garder le canapé convertible en dépannage, mais je ne voulais pas limiter la visibilité de mon annonce. Je vais donc la modifier.
Pour la literie, j’avais bien vu le changement, j’ai déjà fait les modifications nécessaires.
Merci encore et bonne continuation.
Bonjour,
Même problème, j'ai posté une annonce depuis maintenant deux jours, son statut aparrait comme étant "publiée" mais aucune trace d'elle lorsque j'effectue une recherche...
Merci pour votre aide.
Val
Bonjour @Valery14
En simulation logement entier, 4 personnes, moins de 150€, du 23 au 24 novembre, j'ai trouvé votre annonce le Saint-Nizier en page 6.
Céline
Merci beaucoup,
Effectivement, il fallait remplir les critères exactes.
J'ai dailleurs remarqué que pour apparaitre dans sur la map, il fallait que je coche des cases très détaillées comme la case "shampoing"...
Auriez-vous des astuces pour que mon annonce apparaisse en première page?
Merci pour votre rapidité.
Cordialement