Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je vais louer un appartement prévu pour 3 voyageur quand ont mets le prix de base c est pour 1 voyageur ????dans coût sup’ementaire Pourquoi c est marqué (coût voyageur supplémentaire ))))merci de m éclater Dernière réponse par Noel106
    Bonjour,Une jeune fille a réservé notre logement en nous disant qu'elle était seule et venait visiter sa famille en région parisienne.Le jour de son arrivée, je lui demande de me confirmer qu'elle est bien seule pour lui préparer une seule chambre. Elle m... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, En partant de chez moi ma Airbnb a glissé dans les escaliers, sa valise est tombée sur ma table basse en verre qui s est cassée. Elle n a pas eu le temps de nettoyer sinon elle allait louper le train.ma caution est de 100€ même si la table vaut p... Dernière réponse par Pascal420
    Bonjour,Dans mon tableau de bord il y avait une suggestion pour activer ou non une nouvelle fonctionnalité qui serait de proposer aux voyageurs de reserver au tarif en pouvant annuler ou bien de bénéficier de 10% sur le tarif mais non remboursable. J'ai ... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tousJe suis nouvelle... et je n arrive pas à indiquer quelle photo, parmi celles que j ai téléchargées doit figurer comme photo de couverture? Qui sait comment procéder? Merciiii. Il y a t-il des membres de la région de St Louis, 68? Dernière réponse par Anonymous
    bonjour,je commence à avoir un peu d'argent en attente chez airbnb... quand vais-je avoir les 1er versements ?merci Dernière réponse par Françoise152
    Je loue un appartement situé à Roses Espagne, je suis française . Je souhaiterais savoir si airbnb collecte la taxe de séjour comme en France. Sinon, qui pourrait m'indiquer comment il ( ou elle) a répercuté la taxe sur le prix de la location? Merci d'ava... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Nous louons un AirBnb à Riga, et hier soir malheureusement nous nous sommes renfermées dehors (chacun pensait que l autre avait pris les clefs qui étaient sur la serrure).Évidemment nos hôtes n'ont pas su ouvrir la porte et nous avons dû dormir ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0