Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous louons un AirBnb à Riga, et hier soir malheureusement nous nous sommes renfermées dehors (chacun pensait que l autre avait pris les clefs qui étaient sur la serrure).Évidemment nos hôtes n'ont pas su ouvrir la porte et nous avons dû dormir ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Un voyageur a refusé d'intégrer le logement qu'il a réservé le jour de l'entrée sous des prétextes fallacieux. Je précise que le studio mis en location a une note de 4,5. Que faire vis à vis de airbnb. Dois je le signaler ou laisser faire... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,j'aimerais avoir un retour sur l'utilisation de la réservation instantanée.J'utilisais jusqu'à aujourd'hui cette fonction bien pratique sauf que j'ai eue une réservation d'une personne ayant deux évaluations négatives le mois dernier, que je me ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Sur l'annonce airbnb de mon appartement à Eguisheim j'ai changé plusieurs photos.Le problème c'est qu'elles apparaissent complètement tronquées quand on les fait défiler simplement sur le site. Et même si on clique dessus, elles ne sont pas entièr... Dernière réponse par MarieThérèse4