Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
j'ai du demander un remboursement à mon hôte car l'appartement était dans un état epouvantable, je l'ai quitté sans y habiter.
je lui ai envoyé un message avec photos à l'appui, mais je n'ai pas eu de réponse de sa part de puis 72h
que dois-je faire à présent svp?
merci beaucoup
Bonjour @Yehiel0,
Qu'appelez-vous épouvantable ?
Ouvrez un litige via le centre de résolutions, photos à l'appui.
bonjour Alexandre, c'est ce que j'ai fait..
on m'a dit que si l'hôte neréponds pas sous 72h il faut cliquer sur "faire intervenir AIR BNB" je ne trouve pas ce bouton nulle part.....
merci
epouvantable =
très sale, (brosse à toilette pleine de ....)
prise electrique insecurisée,
pas de chauffage (9° la nuit)
pas de fenetre ni rideaux (vis à vis voisins)
peu de vaisselle et sale
merci bcp
@Yehiel0 comment savez vous qu'il y fait 9 degrès la nuit si vous n'y etes pas resté dormir ?
bon passons dans ce cas là appelez airbnb pour donner suite au dossier mais pour moi la bonne démarche aurait été de ne pas rester dans l'appartement et d'appeler airbnb immédiatement pour dire que ce n'était pas conforme (+ photo) et de se faire reloger de suite.
demander un remboursmeent après coup est toujours plus délicat
bon courage
bonjour Nina,
merci pour votre réponse.
il faisait 9° la nuit dehors dans la ville. (dans laquelle j'ai dormi!) j'ai de suite reloué uin appartement (par AIRBNB) sans savoir que l'on avait le moyen de les appeler et de se faire reloger......;-((((
je l'aurai evidemment fait...
quel numéro puis je appeler svp?
merci