Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'étais surpris de ne pas recevoir de demandes sur mon annonce depuis plus d' un mois. Je me suis mis en mode recherche, et j'ai constaté que si on cherche le nom BAREGES (où se trouve mon logement) à une date précise, il apparait plus de 300 logements. Ces logements ne sont pas seulement à Bareges, mais un peu partout dans le département des Hautes Pyrénées, et il n'y a pas d'outil de tri qui permettent de sélectionner seulement Bareges. Du coup, pratiquement aucun des logements correspondant à la localité n'apparait sur les premières pages.
J'ai fait la même recherche sur Luz Saint Sauveur, qui se trouve à 7 km, et le résultat de la recherche est ici satisfaisant : les logements proposés en première page sont seulement ceux de Luz saint sauveur.
Il y a donc un bug sur le mode recherche pour le mot clé Bareges et il est important de le réparer.
Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ?
bonsoir Olivier, j'ai fait le ùême constat que vous mon annonce n'apparait pas sur ma ville par contre ils mettent des photos de locations des pays différents! je ne comprend pas leur système de présentation ce n'est pas très sérieux à mon avis. bonne soirée
Si vous ne rentrez que votre ville pour faire une recherche celà n'est pas un bug, c'est le fonctionnement classique du module de recherche.
Sans dates de séjour ni nombre de voyageurs l'algorithme affiche de façon aléatoire 300 annonces situées dans la ville choisie et à proximité plus ou moins immédiate.
Pour vérifier que votre annonce apparaît bien:
https://www.airbnb.fr/help/article/687
Pour connaître les critères qui influent sur le classement de votre annonce:
Merci pour votre reponse rapide, j'ai fait la recherche sur la destination BAREGES, avec la date de sejour du 16 au 23 Fev 2019 et le nombre de 4 voyageurs. Mais il m'affiche encore 300 annonces, un peu partout dans les environs.
pour ces 2 liens
merci Olivier
Votre logement étant indisponible du 9 au 17 février il est normal qu'il n'apparaisse pas dans une recherche pour un séjour du 16 au 23 février 2019.
Non, je l'ai marqué indisponible du 09 au 16 fevrier. De toutes façons, j'ai fait une recherche sur d'autres dates, c'st le même problème : il apparait plein de logements situés dans d'autres communes éloignées du lieu recherché
La case du 16 est bloquée donc votre logement est uniquement disponible pour des séjours débutant le 17.
Je vois votre annonce quand je fais une recherche sur des dates disponibles. Vous pouvez également aller sur Progression > Consultation pour vérifier que votre annonce est bien consultée par des voyageurs potentiels.