Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je me suis fais arnaquer sur airbnb, et le propriétaire a très facilement fait supprimer mon avis, il m’a accusé de lui avoir proposé de l’argent contre mon avis, et le site l’a automatiquement supprimé, j’ai protesté, airbnb à vu que le sms était trafiqué et a remis l’avis, un mois plus tars, jack recommence et mon avis est à nouveau supprimé, je jette l’éponge et laisse airbnb gagné de l’argent avec cet arnaqueur!
Quand le logement est vraiment dégueu, on s'en va immédiatement après avoir appelé airbnb, mais on ne reste pas jusqu'à la fin de la réservation pour ensuite demander un remboursement (total ?). Ce n'est pas correct. En plus, vous avouez avoir fait ça, dans la réponse au commentaire de Jack. En tant qu'hôte, je lirais vos commentaires et réponses et ne me risquerais pas à vous accueillir...
bonjour @David3192
Les annonces de Jack sont désactivées vraisemblablement par Airbnb.
Donc il semble que votre alerte ait bien été prise en compte par le site.
Pour le reste, votre message est trop succint pour comprendre ce qui s'est passé.
Je suis très mal à l'aise avec les voyageurs qui demandent un remboursement après avoir "consommé" tout le séjour.
D'autant que les autres commentaires sont excellents.
Selon les motifs pour lesquels le logement ne convient pas, le voyageur doit demander à l'hôte de rémedier au problème car un hôte qui fait son maximum et un hôte qui laisse le voyageur se débrouiller, ce n'est pas pareil.
Si c'était un problème de ménage, avez-vous demandé à l'hôte de venir pour arranger ce qui n'allait pas?
Qu'a t'il répondu?
Soit ils arrivent et l'appartement ne convient pas (peu importe la raison). Ils partent SANS y dormir et ils sont intégralement remboursés.
Soit ils restent et profitent de l'appartement et c'est normal qu'ils payent pour l'utilisation de l'appartement.
Mais rester et ensuite demander le remboursement me paraît malhonnête et il est normal que l'hôte prévienne les futurs hôtes de ce type de comportement.
J'ai eu des voyageurs sud américains qui sont arrivés quand le ballon d'eau chaude a rendu l'ame.
J'ai fait mon max mais un plombier en aout a Paris, c'est 1 semaine de délai maximum.
Je me suis confondue en excuse et communiquer sur mes actions mais il était évident que le problème ne serait réglé qu'après leur séjour.
Et bien au lieu de faire la tronche, ils ont préféré profiter de leur séjour.
Ils ont laissé l'appartement impeccable et ils étaient adorables.
Hors sujet : votre photo est pourrie. Personnellement, je n'accepte pas les voyageurs qui cachent leur visage. C'est un manque de respect et de politesse. N'oubliez pas que vous venez dormir dans mon lit.
@David3192 je suis d'accord, vous devez partir le jour même si l'appartement ne vous plaît pas....
Avec deux enfants dans londres, je ne vois pas bien comment ?
pour le reste, j'ai toujours laissé les logements plus propre que je ne les ai trouvé, pour la photo, je veux bien, il faudrait la changer, j'ai mis ce qui passait quand j'ai créé le compte.
Pour ce qui est de nous préter votre lit, je vous garantis que le propriétaire n'y a jamais dormi, ou alors il est pas difficile.
Je ne me plainds pas du traitement du probleme par airbnb, mais la seule chose qu' ils m'ont conseillé est de demander de l'argent, c'est apparement le seul recours, perso je n'ai que faire de cet argent, ma seule motivation était que d'autres ne vivent pas ce que l'on a vécu.
mon problème c'est que le propriétaire fait disparaitre mon avis avec des faux sms, j'ai préparé mes factures de fournisseur mobile pour prouver cela, puis un mois après ca recommence.
Je suis juste dégouté, j'ai expliqué à mes amis propriétaires qui utilise airbnb comment enlever les avis négatifs, ils ont été surpris et sont très intéressé par la suite des évenements.
Si vous avez mentionné au propriétaire ce qui n'allait pas en arrivant par mails Airbnb, les sms de l'hote ont peu ou pas de poids.
Avez vous oui ou non immédiatement contacté l'hote pour lui signifier ce qui n'allait pas en arrivant?
même avec 2 gosses, écrire un mail factuel est faisable.
Et c'est ce qu'exige Airbnb.
Le voyageur DOIT immédiatement contacter l'hôte et lui donner la possibilité de rémedier à la situation.
Ce sont les regles Airbnb.
Pour ma part, toute demande d'un gus qui ne me prévient pas suffisement en temps pour trouver une solution, qui profite de mon appartement et qui ensuite va se plaindre a airbnb, c'est commentaire négatif assuré et refus de lui rembourser quoique ce soit.
La communication est la clé d'un séjour réussit.
Les autres commentaires sur cet hôte sont positifs. Alors tous les autres voyageurs mentent?
Je vous dois des excuses @David3192
votre photo n'est pas si pourrie que ca.
On vous voit avec votre famille en tout petit.
Et en lisant plus attentivement, certains commentaires sur Jack sont mauvais mais globalement les voyageurs mentionnent aussi qu'ils ont contactés l'hôte et qu'il a essayé de résoudre les 'issues'.
En revanche je vous confirme que personnellement, je refuse toute demande de remboursement.
Moi seule décide si je rembourse et combien je rembourse.
Jamais les voyageurs qui sont globalement fantastiques et compréhensifs quand il y a un probleme.
Pas de soucis,c'est juste que jack n'a rien fait, il m'a laisser regler ses problèmes de fuites d'eau, j'ai du m'occuper avec les voisins, joindre le syndic, et tout faire pour que son appartement et ceux d'en dessous ne soient pas dégradés, pour les commentaires, beaucoup de positifs mais pour d'autres apparts, je pense que celui là il l'a acheté il y a peu de temps et loué à la va vite, impossible de s'assoir à 4, les fenetres qui ne ferment pas sur une rue très bruyante (une semaine sans dormir) et tout dans un état déplorable.
Pour le remboursement partiel, c'est une decision de airbnb au vu des photos de l'appartement