Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je loue un logement 70€/nuit, lors de la réservations (12 nuits), le site me propose un paiement de 663€ au lieu 840€.Comment s'explique cette marge?De plus, quand je vais dans l'agenda, un autre montant de 685€ m'est proposé, et lorsque j'utilise... Dernière réponse par Anonymous
    j'ai une demande de réservation pour plusieurs semaines mais le montant anoncé est exhorbitant par rapport à celui que j'ai fixéCela risque de faire fuir le voyageur.J'ai néanmoins préaprouvé la réservation en lui signalant l'erreurmerci de me répondre en... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Peut-on me renseigner sur la question suivante ?- Comment faut-il faire pour modifier les conditions d'annulation en tant qu'hôte ?J'ai mis une annonce pour une location sur le site et les conditions ont été attribuées d'office : "flexibles", mais... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour , je voudrai supprimer une chambre de mon logement car nous avons changer d'avis . Je veux la remplace par une autre chambre plus adapter . Mais quand je masque la premiere chambre les voyageurs ne peuvent pas réserver la deuxième .. Un idée ? Me... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,On m'a refuser un logement pour une nuit qui etait de 151 euros mais Airbnb a déjà retiré cette somme de mon compte et étant étudiant maintenant je n'ai plus un rond j'aimerai rapidement de l'aide je vous en supplie !!!! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens d'avoir une demande de réservation pour deux nuits (je loue 410 euros) et le prix est indiqué en dollars (328 ) Comment savoir à combien cela correspond exactement par rapport à nos tarifs inscrits en euros ? et à combien exactement se m... Dernière réponse par Anonymous
    Je voulais savoir pourquoi je ne recevais plus de notifications de versements par mail, et d'ailleurs je n'ai pas reçu de versements de mon dernier voyageur.. Florence. Je passe par Paypal.. Merci de me renseigner. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0