Problème réservation instantanée

Hélène198
Level 2
Le Havre, France

Problème réservation instantanée

Bonjour tout le monde à l’aide !!!!

cela fait 3 ans que je loue via Airbnb, aucun soucis. Depuis 1 semaine mes 2 logements qui sont bien en resa instantanée, n’apparaissent plus en resa instantanée si le voyageur applique ce filtre dans ses recherches.

en effet les voyageurs ne peuvent faire que des demandes de réservation, ils ne peuvent plus réserver directement...

je perds donc beaucoup de réservation et j’appelle Airbnb tous les jours depuis 4 jours ils cherchent et ne trouvent pas le problème... 

est ce que qqun a déjà eu ce soucis ?

je ne sais plus quoi faire ....

merci par avance 

Hélène 

65 Réponses 65

@Beatrice30,

 

C'est pas l'une c'est l'un... de mon côté c'est bon ton annonce est bien en RI.

@Beatrice30 Je confirme.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier291@Houda13

MERCIIIII ! À vs deux ! 👍

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Hélène198  @Beatrice30  @Houda13  @Olivier291  @Christine1085

Une astuce pour visiter sa page Airbnb de façon "exterieure"  il suffit de se balader sur Internet avec un autre navigateur que celui que l'on utilise habituellement. Si vous avez Firefox habituellement télécharger Chrôme ou Opéra. 

J'ai trois navigateurs et du coup si je veux voir mon site de façon "exterieure" je vais le voir en passant par Chrôme. Chez moi ça marche nikel et c'est très pratique...

Je fais mes réglages sur Firefox et je vais les vérifier en même temps avec Chrôme ou Opéra !

Romain24
Level 2
Quimper, France

Même problème que vous par rapport à la réservation instantanée. J'ai appelé hier Airbnb, ces-derniers m'ont raconté qu'il y avait un bug comme vous et que je n'étais pas le premier à qui ça arrivait.

Pour les 120 nuits à l'année, même si j'en suis très proche, j'ai fait des tests en 2019 en réservant mon propre appartement et c'est le même problème donc Airbnb n'a nullement bloqué volontairement ma réservation instantanée...

J'attends des nouvelles Airbnb maintenant... Combien de temps, avez vous attendu avant que votre demande soit traitée ?

Merci d'avance pour vos réponses 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour