Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, J'aimerais appliquer un prix par nuit, mais par personne.
Comment je fais ?
Le but est que mon prix de base se multipli en fonction du nombre de personne.
Mercii
*titre actualisé
@Raphael115: par exemple (prix au hasard !)
1 pers. = 20€
2 pers. = 40€ etc... ce qui fait cher !
ou : (plus logique !)
1 pers. = 20€
2 pers. = 25€ (supplément 5€ )
etc...
dans ce dernier cas: c'est relativement simple :
vous allez sur modifier votre annonce puis onglet tarif et en bas de la page : "Frais supplémentaires" => "Voyageurs supplémentaires" et là vous paramètrez le supplément par voyageur supplémentaire .
J'espère avoir répondu à votre question !
bonne journée !
Bonjour
Vous avez également la possibilité de fixer des règles.particulières ou générales décrites ci-dessus depuis le calendrier. Bons débuts avec airbnb !
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais il n'y a pas du tout de possibilité de poser un tarif par personne qui se multipli automatiquement lorsque que les hôte inscrivent plusieurs personnes ? Le but serais que inscrive un tarif PAR NUIT / PAR PERSONNE
Merci beaucoup
@Raphael115: pas possible de multiplier prix X par personne. Mais si vous entrez vos tarifs en mettant un prix pour une personne, puis en suivant la procédure que j'ai donnée plus haut (ou comme l'a indiqué @Lucien3) , ça marche pareil non ?
Vous avez quel prix de base (1 personne ) ? et vous pouvez accueillir combien de personnes ?
je suis allé consulter votre annonce, pour l'instant vous n'avez rien paramétré au niveau du tarif.
Sinon, une ou deux photos des cabines seraient peut-être un plus pour votre annonce ?
Et je n'ai pas bien compris s'il s'agissait de couchettes individuelles...
Sinon: ça fait rêver ! Bonne chance à vous !
en fait @Raphael115, si c'est correctement paramétré, ça se multiplie tout seul !
Prix de base: 250€
Voyageurs supplémentaires : 250€
Pour chaque voyageur au-delà de :
1 (<= ça c'est ce que vous mettez )
(à 4 voyageurs, ça s'arrête puisqu'il n'y a plus de place)
Essayez et ça devrait être bon !