Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, J'aimerais appliquer un prix par nuit, mais par personne.
Comment je fais ?
Le but est que mon prix de base se multipli en fonction du nombre de personne.
Mercii
*titre actualisé
@Raphael115: par exemple (prix au hasard !)
1 pers. = 20€
2 pers. = 40€ etc... ce qui fait cher !
ou : (plus logique !)
1 pers. = 20€
2 pers. = 25€ (supplément 5€ )
etc...
dans ce dernier cas: c'est relativement simple :
vous allez sur modifier votre annonce puis onglet tarif et en bas de la page : "Frais supplémentaires" => "Voyageurs supplémentaires" et là vous paramètrez le supplément par voyageur supplémentaire .
J'espère avoir répondu à votre question !
bonne journée !
Bonjour
Vous avez également la possibilité de fixer des règles.particulières ou générales décrites ci-dessus depuis le calendrier. Bons débuts avec airbnb !
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais il n'y a pas du tout de possibilité de poser un tarif par personne qui se multipli automatiquement lorsque que les hôte inscrivent plusieurs personnes ? Le but serais que inscrive un tarif PAR NUIT / PAR PERSONNE
Merci beaucoup
@Raphael115: pas possible de multiplier prix X par personne. Mais si vous entrez vos tarifs en mettant un prix pour une personne, puis en suivant la procédure que j'ai donnée plus haut (ou comme l'a indiqué @Lucien3) , ça marche pareil non ?
Vous avez quel prix de base (1 personne ) ? et vous pouvez accueillir combien de personnes ?
je suis allé consulter votre annonce, pour l'instant vous n'avez rien paramétré au niveau du tarif.
Sinon, une ou deux photos des cabines seraient peut-être un plus pour votre annonce ?
Et je n'ai pas bien compris s'il s'agissait de couchettes individuelles...
Sinon: ça fait rêver ! Bonne chance à vous !
en fait @Raphael115, si c'est correctement paramétré, ça se multiplie tout seul !
Prix de base: 250€
Voyageurs supplémentaires : 250€
Pour chaque voyageur au-delà de :
1 (<= ça c'est ce que vous mettez )
(à 4 voyageurs, ça s'arrête puisqu'il n'y a plus de place)
Essayez et ça devrait être bon !