Maison non conforme

Mathilde37
Level 1
Saint-Denis, Réunion

Maison non conforme

Bonjour, nous avions réservé depuis des mois au bout du 2ème jour on se rend compte que la piscine devient verte le propriétaire est injoignable depuis et ce depuis 7 jours, la maison ne se ferme pas, une échelle de 2 mètres pour ouvrir le tuyau d'eau. Plein de messages via la messagerie air bnb au propriétaire, texto, appel et Airbnb avec qui on a passé notre temps à échanger via appels, messagerie, publication sur réseau social pour qu'ils nous proposent des hébergements et de payer un supplément. Non mais Allo quoi c'est totalement injuste les vacances sont pourris et on ne peut que subir. C'est terminé pour mes parents qui se sont fait également avoir il y a 2 ans avec un logement insalubre (et sans internet) et qui pour la petite histoire se sont fait entendre dire par air bnb qu'il fallait faire la réclamation pendant leurs séjours. Quelle blague ! C'est ce qu'on fait aujourd'hui ! J ai passé mon temps à leur envoyer plein de messages au lieu de profiter de ma famille que je n'ai vu depuis 3 ans. C'est navrant. Ils ne sont pas responsables qu'ils me disent. Super dégueulasse ce monde dans lequel on vit. À la base mes parents sont d'honnête gens mais aujourd'hui ça ne prime plus. C'est la loi du plus fort 💪 superbe éthique Airbnb

 

 

 

 

Screenshot_20181115-063142.jpg

 

Screenshot_20181115-063149.jpg

 

Screenshot_20181115-063134.jpg

 

 

1 Réponse 1
Coralie59
Level 7
Dinard, France

Bonjour Mathilde, le mieux est de continuer à prendre contact avec AirBnB par téléphone, bonne fin de journée 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour