Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, N'étant pas sur place en semaine j'ai indiqué une location minium de 2 nuits.Je n'ai pas la logistique pour changer les draps, faire le ménage pour des séjours d'une nuit sachant que je peux héberger jusqu'à 4 personnes. J'ai indiqué en majuscule... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je voudrai votre conseils svp. une erreur s'est produite,une personne a réservé en instantanée et n'est plus intéressée. la réservation a été annulé, cependant elle s'affiche toujours sur le calendrier et bloque la réservation pour une autre perso... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Habitué à avoir la note maximale sur l'expérience globale, j'ai demandé au dernier voyageur venu dans ma maison les raisons de sa note de 4 étoiles afin d'améliorer l'accueil sur les réservations futures. Ce voyageur m'a répondu qu'en effet il n'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'aimerais savoir si je peux aider d'autres hotes au mantien de leur appartement avec des conseils ou autres pour tout ce qui concerne la renovation ou decoration pour l 'optimisation des locations. Merci Dernière réponse par Catherine9
    Bonjour,Je suis devenue hote ya pas trop longtemps. Je commence à avoir des demandes d'hébergement pour ma maison, mais gros problème... la réservation ne marche pas. Impossible d'envoyer une demande et de payer sur le site. Vous avez déjà eu la cas? Vous... Dernière réponse par Daineyis0
    air B&B a enregistré mon adresse professionnelle et non mon adresse perso Bien que corrigée dans mon profil je continue a recevoir exclusivement sur la "professionnelle," Dois carrément supprimer mon compte ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,j ai une locataire qui ne respecte pas les regles de mon appartement, elle a louer une chambre et crois que le logement entier est a sa disposition, le chauffage elle s'en fou se met a ouvrir les fenetres tous le temps, je pense qu'elle fume dans ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0