Peut-on bloquer certaines dates pour l'arrivée mais pas pour un séjour ?

Muriel200
Level 2
Marseille, FR

Peut-on bloquer certaines dates pour l'arrivée mais pas pour un séjour ?

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y avait une option pour bloquer certaines dates pour effectuer des check in sans bloquer la possibilité de réservation sur cette période.

Je m'explique, je pars en déplacement par exemple du 25 au 27, je serai donc dans l'incapacité de procéder à un check in, en revanche je pourrais accueillir des gens le 24 et ils effectueraient leur séjour même si je ne suis plus là, mais je ne trouve pas d'option dans ce sens là.

Est ce que qqun pourrait me dire si il est possible d'effectuer ce genre de réglages sur la plate forme airbnb, si tel n'est pas le cas, ne pensez-vous pas que ça pourrait être intéressant de le développer?

Merci!

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Muriel200,

Bienvenue sur le Community Center ! 

Il y a eu quelques discussions sur ce sujet, et d'autres membres ont partagé leurs suggestions pour éviter des arrivées sur certaines dates, vous trouverez des bonnes idées ici: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/bloquer-un-jour-d-arriv%C3%A9e/m-p/250370

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour