Je n'ai aucune demande, que faire ?

Hélène203
Level 2
Pointe-a-Pitre, Guadeloupe

Je n'ai aucune demande, que faire ?

Bonjour je suis technicien du voyage et du tourisme a la retraite .J'ai donc l'experil'ex de mon meterm..mais je n'ai aucune demande. Et cela l'interpelle bonjour a vous   

*titre actualisé

8 Réponses 8
Juliette113
Level 7
London, United Kingdom

Bonsoir @Hélène203,

Sur votre annonce " Villa Tiare Le Gosier", la nuit est a £266. Ca fait un peu cherot pour une chambre chez l'habitant. De plus, la duree minimum de sejour est de 7 nuits, donc cela reduit considerablement l'eventuelle demande.

Coralie59
Level 7
Dinard, France

La durée minimum doit être réduite, 7 jours ça fait beaucoup. Je reverrai aussi les photos à votre place, la villa à l air d avoir une vue sur la mer. Mais  on ne voit pas assez la plage ou la mer sur vos photos. J ajouterai aussi plus de photos à votre place... et pourquoi pas une photo de coucher de soleil ... avec la vue que vous avez ça peut être très vendeur !! Avez vous complété tous les équipements de votre logement ? Et enfin, votre calendrier montre que le montant par nuit est de 300 euros .. peut être faudrait il programmer une période de promotion pour attirer des voyageurs. Et quand vous en aurez vos commentaires vous aideront encore plus à attirer des voyageurs ! 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène203,

Bienvenue sur le Community Center !

@Juliette113 vous a déjà donné quelques bons conseils, (merci Juliette!). Vous pouvez trouver d'autres conseils pour attirer plus de réservations ici.

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!