Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Le jour où j'ai posté mon annonce, je ne sais pourquoi, une deuxième annonce non complétée est apparue en plus; depuis je n'arrive pas à la supprimer, la seule chose qu'on me demande étant de poursuivre le processus et, même en écrivant n'importe quoi, je... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de constater quelques fautes dans mon annone en anglais et je n arrive pas à les corriger , cela concerne la description de l 'appartement comment faire ? Dernière réponse par Claudia12
    Bonjour. J ai une possible réservation d une famille Française arrivant des Philippines voulant rester pour 3 semaines dans mon appartement pour chercher du travail. J ai peur que cette famille reste plus longtemps dans l appart car aucune garantie. D aut... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0