Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon invité a souhaité écourter son séjour dans mon appartement.Il a donc annulé la réservation et j'en ai reçu une notification via l'application Airbnb.Cependant, la période est toujours grisée et inaccessible sur l'agenda. Je ne peux donc pas le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis très ennuyée, j'ai un hôte qui m'a fait une demande qui a directement été suivie par une acceptation. Je ne comprends pas comme cela fait qu'en n'ayant rien dit, la réservation s'est effectuée toute seule !!!!!!!Je n'ai pas approuvé cette réservat... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Peut on insister pour qu'un voyageur effectue une verification d'identité après avoir accepté une reservation? Je débute en tant que hote, et il s'agit de mon chez moi. C'est un voyageur qui n'a aucun commentaire depuis un an, le nom de monsieur avec la p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BONJOUR ! J'ai besoin de votre avis. J'ai récemment annulé une location car j'ai trouvé les questions de ma visiteuse un peu louches.Je ne fais pas de jugement mais pour situer, c'etait une très jolie femme, blonde avec la poitrine très plastique et assez... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je sollicite la communauté.En fait je suis surprise de mon évaluation quant à mon quartier. Tous les commentaires de mes guest sont unanimes "ideal comme emplacement" pourtant, dans l'evaluation de mon quartie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    En premier j'ai refusé un voyageur puis avec de nouvelles explications j'ai accepté sa demande. Sur le site, même si j'ai accepté sa visite, c'est toujours marqué REFUSÉ Quoi faire ? Merci Pierre Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0