Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je viens de m'apercevoir en visualisant mon annonce directement sur le site que le prix mentionné est différent (largement plus élevé) de celui inscrit sur mon annonce (et que je demande réellement) en cliquant dessus.comment cela se fait il et que faire ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je dois partir avant la date prévue. J'ai une location avec des conditions d'annulation flexibles. J'ai envoyé une demande à l'hôte aujourd'hui pour départ après demain mais il ne me réponds pas comment dois je procéder pour faire valider ce changement. M... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    A la suite de ma demande précédente, j'ai trouvé la case improprement cochée relative au petit-déjeuner. Le fond de mon commentaire reste donc valable mais je comprends dès lors la remarque de mon ex-locataire. Toutefois, au vu du confort et des autres se... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens de mettre, mon annonce en ligne et je n'avais pas remarqué que c'était en réservation instantanée. Du coup quelqu'un s'est inscrit direct, mais cà ne convenait pas et j'ai du annuler. Air bnb me bloque sur les jours en question maintenant... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai fait une demande de réservation pour un séjour de longue durée, mais je n'avais pas les fonds suffisants sur mon compte courant. J'ai reçu un message d'erreur de la part de Airbnb lors du paiement. Je me suis fait un virement et j'ai re-tent... Dernière réponse par Olivier1
    Hi, I'm wondering why I don't receive any reservation since some time. Actually when I look for it as a traveller who is looking for an apartment in that area, I can't find it! My apartment is called "Charmant Appartement parisien". Do you know how ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Les derniers voyageurs sont arrivés le jeudi 03/12/2015 et sont partis le dimanche 06/12/2015.Or, à ce jour je n'ai pas encore reçu le paiement d'Airbnb.Je ne trouve pas de rubrique ou de numéro de téléphone pour les contacter. Toutes information... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai refusé une demande d'information (comme souvent) mais celle ci apparait (et semble bloquer) mon calendrier. il est pourtant mentionner "annulé" dans les réservations et elle n'apparait pas dans le tableau de bord récapitulant les prochain... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0