Bonjour
Je souhaiterais ouvrir mon calendrier pour les week-end (du vendredi au dimanche). J'ai donc essayé d'inserer " une règle personnalisée en fonction de la saison" pour avoir une offre week end de septembre à novembre. Le problême que je rencontre est le suivant :
Mon planning n'est plus ouvert du samedi au samedi (7nuits minimum) mais uniquement du vendredi au dimanche. Les clients peuvent donc réserver leur week end mais plus à la semaine.
Avez vous déja rencontrer ce problême? et si oui comment le résoudre. J'ai eu Aibnb au téléphone mais mon interlocuteur n'a pu me proposer qu'une seule solution : ajouter un tarif week end dans l'onglet adapté.
Le soucis c'est que cette option est valable pour TOUS les week end de l'année. Or mon objectif était d'ouvrir uniquement les week ends en basse saison de septembre à fin novembre. En dehort de cette période, mes réservations ne n'effectuent qu'à la semaine 7 nuits minimum.
Ma question est donc : peut on mettre 2 options d'ouverture du planning en meme temps : 7 nuits minimum du samedi au samedi et/ou week end 2 nuits arrivée vendredi
Merci
Cordialement
Antoine