commentaires

Ulrich-Sabin0
Level 2
Republic of the Congo

commentaires

• Je viens de vivre avec un désir que j'ai logé. En principe, la dame a bien fait sa réservation et une nuit passée, mais elle nous a laissé un commentaire négatif alors que je lui ai demandé de passer son séjour chez moi? Elle me disait toujours que tout allait mieux, le dernier jour, elle me quitte et se sépare bien sans problème. Elle est grande, elle parle des équipements de base qui étaient presque absents et elle a fini de me recommander aux autres hôtes. Car elle a trouvé nos appartements très propres et compatibles avec votre habileté.Alors depuis qu'elle a quitté mon appartement, en réserve chez moi.J'aimerai savoir ce qu'il faut faire en ce stade.
  • Merci
2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Ulrich-Sabin0: rien compris. Utiliser des mots simples et faites des phrases courtes, factuelles. Ou exposez votre problème dans votre langue maternelle. Si c'est en anglais, itlalien, allemand vous aurez sûrement une réponse.

Cordialement.

En principe mes mots en francaus ont subit une modification que moi meme n'arrive pas à comprendre.C'est que j'ai reçu une dame qui a sejourné chez moi et à la fin de son sejour m'a laissé un mauvais commentaire sur le journal.Tenez lorsque la dame est arrivée,je l'ai bien reçu,sauf qu'il y a eu quelques soucis causés par mon manager.Et le lendemain,tout a été reglé.Chaque fois je passais pour demander à la dame comment sont sejour se passait,elle m'a rassuré que c'était bon et je me suis dit que tout allait bien.Et à ma grande surprise,elle me laisse un commentaire qui ne m'arrange pas jusqu'aujourd'hui je ne reçois plus des voyageurs.Alorsq ue faire maintenant?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour