Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
je dois accueillir un hote le dimanche 12/05 mais il m'a informé qu'il arriverait à minuit...je ne serais pas present ce soir la chez moi et je n'ai personne pour accueillir un hote à cette heure, suis je responsable de l'impossibilite de l'accueillir à ... Dernière réponse par Alexandre105
Bonjour, la location que je souhaite réserver affichait une offre spéciale encore hier de 20%. Lorsque je souhaite réserver aujourd’hui l’offre ne s’apllique plus! Quelqu’un pourrait me renseigner svp? Voici le lien de la location souhaité: https://www.ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, La taxe de séjour est collectée sur les reservation effectuées sur mon compté mais la taxe de séjour n'est pas lié à ma commune d'habitation. Pouvez vous verifier les parametres de celle ci? Merci Karène ** Dernière réponse par Anonymous
Bonjour Membre depuis 2015 , j ai deux remarques à vous faire . La première concerne les versements qui sont crédités bien plus tard qu auparavant , souvent trois jours après l arrivée des hotes . La deuxième concerne ma note d un côté vous m attribuez 4,... Dernière réponse par Kirstie
Un grand salut à tout le monde,je n'ai rien à dire de particulier, juste envie de vous dire que le soleil est là et que cela fait du bien et si vous n'en avez pas : je vous en envoie.belle et bonne journée.chantal Dernière réponse par Kirstie
Bonjour,J'ai accepté une réservation du 20 au 30 juillet mais finalement la maison ne sera disponible qu'à partir du 24 juillet. Si j'annule cette réservation, j'ai vu que cela pouvait bloquer mon calendrier. Mais je souhaite tout de même louer à partir d... Dernière réponse par Anonymous
bonjour, je me demandais si on pouvais justement mettre des heures d'arrivée et de sortie différentes selon les réservations et surtout selon le temps que j'ai de faire le menage entre deux locationsmerci d'avance pour votre réponsebien cordialement dora... Dernière réponse par Xavier48