Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j’ai reçu un mail m’indiquant que je suis Superhost. Ok mais pas de badge sur mes annonces et lors des recherches on ne les vois pas apparaître dans les premières. Donc pas top pour attirer les voyageurs. Dernière réponse par Catherine81

URL

Bonjour commét trouver l’URL de mon compte airbnb et l’URL de mon annonce merci Dernière réponse par Axel52
    Bonjour J'ai créé mon annonce il y a qq semaines et, au moment de la création, le site m'a demandé si je voulais l'écrire en une autre langue ; je l'ai donc traduite en anglais.j'ai maintenant ajouté qq précisions sur mon annonce en français, précisions q... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,je viens de changer mes tarifs/nuit, à la baisse,pour être plus adapté à la demande. Si je fais une recherche sur mon logement sur Airbnb, le tarif/ nuit ne correspond pas. Si je cherche à reserver ce logement le prix annoncé ne correspond toujour... Dernière réponse par Yves195
    Bonjour,je viens de changer mon tarif maximum à la nuitée, il faut combien de temps pour que celui-ci soit appliqué car quand je passe en mode voyageur et que je regarde mon annonce le prix reste sur l'ancien tarif.....merci beaucoup de votre aideBien cor... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0