Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Pardonnez-moi, je ne suis sûrement pas au bon endroit mais je vous lis avec intérêt et...je suis un peu perdue... Je n'ai plus 20 ans depuis longtemps  et je viens de m'inscrire sur BB. J'ai donc réservé après avoir écrit un petit mot à mes ... Dernière réponse par Viviane122
    Depuis quelques mois j'ai publié notre maison de vacances sur Airbnb. Quand je vais dans "Recherche" et je demande Sainte Livrade sur Lot, puis logement entièr, jusqu'à page 17 ma maison ne s'affiche pas. Toutes les maisons autour de Sainte Livrade sont a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Je loue une chambre privée dans ma résidence principale à Maisons-Alfort. J'ai contacté l'aide Airbnb, suite à un message de relance sur la mise à jour de la description de mon anonce, rubrique Règlementation. On me dit de compléter de la manière ... Dernière réponse par Carmen801
    Bonjour à tous, ce matin un mail concernant la caution avec ce texte: "Remarque : si une retenue de la caution n'est pas possible, la réservation pourra être annulée jusqu'à 36 heures avant l'arrivée. Les cautions exigées par Airbnb visent à protéger notr... Dernière réponse par Kirstie