Changement de tarif

Résolu !
Eve124
Level 1
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Changement de tarif

Bonjour,

je viens de changer mes tarifs/nuit, à la baisse,pour être plus adapté à la demande. Si je fais une recherche sur mon logement sur Airbnb, le tarif/ nuit ne correspond pas. Si je cherche à reserver ce logement le prix annoncé ne correspond toujours pas aux prix que j'ai indiqué sur mon calendrier.

Est ce arrivé à qq'un dans la communauté? je ne trouve pas de réponse sur le centre d'aide et ne sais comment contacter Airbnb.

Bonne soirée

1 Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Eve124,

 

Le prix affiché est une moyenne du tarif total pour la durée du séjour (hors frais de service).

 

Ce tarif comprend :

- prix de base

- supplément voyageur inclus si y en a

- forfait ménage

 

Ainsi si vous voulez 50€/nuit et que dous demandez 20€ de frais de ménage, si quelqu'un fait une recherche pour 2 nuits il vous verra au prix de 60€/nuit.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Eve124,

 

Le prix affiché est une moyenne du tarif total pour la durée du séjour (hors frais de service).

 

Ce tarif comprend :

- prix de base

- supplément voyageur inclus si y en a

- forfait ménage

 

Ainsi si vous voulez 50€/nuit et que dous demandez 20€ de frais de ménage, si quelqu'un fait une recherche pour 2 nuits il vous verra au prix de 60€/nuit.

Eve124
Level 1
Sainte-Foy-lès-Lyon, France

Merci beaucoup Alexandre, ce m'est très utile.

Pouvez me dire si on fait une préreservation pour une semaine, si le prix affiché est une moyenne du tarif/nuit pour la semaine?

Merci beaucoup

 

 

Bonjour,

 

Moi c'est un autre souci, j'ai changé  totalement de prix.

Passant de 250 à 90 euro  la nuit. Mais le 250  continu  d'apparaître sur la page que les voyageurs voient.

Mais par contre dans mon profil, sur mon compte le prix a était pris en compte, et cela dur depuis plusieurs jours....  Donc si quelquun sait comment faire ?   

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Le tarif par nuit est juste dans les résultats de recherche.

 

Une fois sur l'annonce, on a le tarif total dans le détail (prix par nuitée + ménage + frais de service).

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonsoir @Raphael115 :

je viens de regarder votre annonce :

1 voyageur = 250€ ( + les frais = 298€)

2 voyageurs = 340€ (+ frais = 402€)

3 voyageurs = 430€ ...

les 90€ sont là ! (vous avez dû rajouter 90€ pour les voyageurs supplémentaires, comme expliqué dans l'autre sujet que vous aviez ouvert  mais peut-être pas modifié le prix en fait ? )

Dans la page "annonce", onglet "tarifs" => Prix à la nuit (modifier)

voir :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/J-aimerais-appliquer-un-prix-par-nuit-mais-par-personne-com...

Vérifiez bien ce que vous avez modifié, c'est assez compliqué au début de tout paramétrer, prenez votre temps, essayez et regardez ce que ça donne et ça devrait être bon !

Courage ! vous y êtes presque !

Bonjour Pascal !

Merci pour tes réponses.

Alors je me suis mal exprimée. Maintenant je veux changer de prix.

Mon ancien prix était 250 euro.

Je l'ai changé,  il est à 90 euro la nuit.

Et 90 euro par personne supplémentaire.

Ce qui fait 180 euro pour deux personnes sans compter les autre petits frais bien sûr.

Mon souci est justement que tu continus à  voir les 250 euro alors  que sur mon profil d'annonce perso, cet bien marqué  90 euro. Je te fais un screenshot  ci joint.

 

J'ai l'impression que le changement de prix ne veut pas être pris en compte....

 

Merci beaucouScreenshot_20181209-103124.pngScreenshot_20181209-103135.png

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Raphael115:

1. il y a une incohérence dans vos tarifs: si le prix à la nuit est de 90 euro, le prix à la semaine devrait faire 630 euro (ou moins si vous faites un rabais à la semaine) et pas 1078 euro! Idem pour le prix au mois. Mettez 0% de rabais pour voir.

2. Ensuite avez-vous fixé un prix personnalisé pour une (ou plusieurs) semaine(s) ou un (ou plusieur) mois donnés? Pour le vérifier appuyez sur "Modifier" au paragraphe "Réductions pour durée de séjour". Si oui effacez-les.

3. Effacez votre cache et revenez nous dire si vos tarifs sont corrects.

NB: ça peut paraitre idiot mais n'oubliez pas de faire "Enregistrer" après chaque modifications!

Yves195
Level 2
Dominican Republic

BONJOUR.

JE VEUX AUSSI CHANGER LE PRIX DE SEJOUR CHEZ MOI.

COMMENT CA SE PASSE !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour