Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'aurais aimé avoir des informations sur la notion de "période de grâce" du côté des voyageurs ! J'ai effectué une réservation que j'ai du annulé par la suite. Il s'agit d'une annulation stricte, plus de 48 heures après la réservation et plus de 1... Dernière réponse par Marie320
    Bonjour,Je cherche quelqu'un pour faire de la conciergerie, check in/Check out sur Valenciennes. Merci d'avance pour vos retours. Bien à vous.Guilhem
    Je viens de faire une erreur due certainement a mon manque d experience totale. J ai accepter une reservation de 14 jours x24 euros pensant que c etait pour 7 jours. J avais pourtant posé un 40 euros minimum et une promo pour les premiers arrivants dont j... Dernière réponse par Anita373
    Bonjour à tous, Je suis hôte airbnb depuis 3 mois. J'ai déclaré cette activité à la mairie, tel qu'obligatoire dans ma commune (Boulogne Billancourt), et je reçois maintenant un papier de la mairie me demandant de payer la taxe de séjour (0,83 cts d'euro... Dernière réponse par Marie712
    Bonjour Je me retrouve avec une penalite de 45€ alors que mon hote a annule son sejour car les dates ne correspondaient pas exactement . Je trouve cela tres injuste !j'ai perdu mon client et je. dois payer !!!! C'est quoi ce procédé infantile ! Si je ne ... Dernière réponse par Pamela-and-Julien0