Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ;j’ai remarqué que les notifications de. App Airbnb ne fonctionnent plus .. je reçois seulement des sms pour des réservations.Est ce que vous allez mettre à jour et résoudre le problème ?merci Dernière réponse par Christine1085
    Bonjour à tousJe ne parviens pas à ce qu'Airbnb demande aux hôtes reçus chez moi, le paiement d'une taxe de séjour qui nous a été imposée depuis peu.Comment dois je faire? j'ai rempli ce qui m'était demandé dans réglementation, airbnb fait apparaitre le... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Saint malo fait désormais partie des villes qui sont soumise au prélèvement de la taxe.J'ai effectué les changements sur le compte, je pensais avoir tout rempli, enfin je croyais.Mais j'ai reçu des mails d'airbnb me demandant de faire l'actualisa... Dernière réponse par Annaïck1
    Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai réservé une nuit chez quelqu'un. J'ai oublié dans la penderie 2 robes d'excellente qualité et neuves pour un mariage. La valeur totale s'élève tout de même à 200 euros.J'ai contacté l'hôte, qui m'a répondu qu'elle les a... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'activation de mon annonce d'appartement à Paris. J'ai enregistré mon appartement et renseigné le numéro d'enregistrement dans la rubrique Législation locale de mon annonce et pourtant, quand j'essaie d'activer l'ann... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour ! Il semblerait que mon compte ait été désactivé suite à des demandes non traitées... cela est il déjà arrivé à quelqu'un ? comment le réactiver au plus vite ? (ou en faire part à un administrateur du site). Merci ! Bonne année ! Si vous avez bes... Dernière réponse par Mohamed261
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour, J'ai effectué 3 demandes de réservations afin de prendre contact avec les hôtes et afin d'obtenir les renseignements complémentaires nécessaires à mon choix de logement. Il est explicitement écrit sur la page des logements que si nous annulons le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Nous mettons en location une chambre de notre maison sur airbnb.Est ce que qu'elqu'un peut nous aider à y voir un peu plus clair dans la façon de déclarer nos revenus issus de cette location?Est ce possible de déduire certain frais comme le... Dernière réponse par Sébastien41
    Bonjour,J'aurais aimé avoir des informations sur la notion de "période de grâce" du côté des voyageurs ! J'ai effectué une réservation que j'ai du annulé par la suite. Il s'agit d'une annulation stricte, plus de 48 heures après la réservation et plus de 1... Dernière réponse par Marie320