Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai loué un logement pour une durée d'un mois environ afin d'accueillir mes parents en visite dans ma ville. Une semaine avant le début de la réservation, l'hôte m'a informé qu'il devait déménager rapidement et avait mis en vente le logement en ... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi sur le dernier séjour réservé le prix /nuit à été diminué de 10€ sans mon accord? Je l'ai constaté en vérifiant le montant du séjour. bonne journée. Irène *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, si un enfant se blesse dans mon logement ( pendant la période où il est occupé par des voyageurs airbnb ayant un ou des enfants) serai-Je mise en cause? Suis-je considérée comme responsable de l’accudent Si j’ai laissé des bibelots ou des meuble... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,J'ai cherché des réponses à cette question simple, mais la plupart des liens ne semblent plus d'actualité.J'aimerais simplement une facture de mes locations (en tant que voyageur) avec détail de la TVA.Ce détail manque cruellement aux reçus.Merci ... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Ce message a été déplacé de la discussion "Nous vous dévoilons Actu Airbnb , un nouveau blog pour les hôtes Airbnb" ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour A tous, S... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour j'ai eu a faire a des voyageurs surtout des gars de chantier qui essaye de contacter en direct en inscrivant leurs téléphones en lettre au lieu de chiffre afin de contacter directement l'hôte pour réclamer un prix ,il y a en 1 qui m'a méme dit ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir à tous, Je suis profondément choquée. Je pensais être sur un site fiable mais je découvre avec effroi que ce n'est pas le cas. Ce soir, je constate que mon compte a été débité pour une réservation que je n'ai jamais effectuée! 3 jours en Chine, a... Dernière réponse par Elbachir0
    Bonjour,Je loue un logement qui appartient à mon compagnon qui est d'accord évidemement avec un compte Airbnb créé à mon nom.Puis-je mettre mon RIB ? Ou doit-il être impérativement au nom du propriétaire ? De même que le compte Airbnb finalement ?Ou puis... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0