La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
bonjourj'ai réservé un logement dans le cadre de mon travail et je ne trouve pas la fonctionnalité pour éditer une facture PDF de mon réglementcela n'existe pas ?comment vous faites vous rembourser vos frais airbnb par votre structure emplyeur ?Merci beau...
Dernière réponse par
Simon610
Bonjour, La ville de Nice vient d'instaurer dans son reglement une regle qui interdit de louer plus d'un logement en courte duree par foyer fiscal. Ayant deja un appartement et souhaitant en acheter un second, je voulais savoir s'il existe un moyen legal ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour,j'ai utilisé le service de photo pour une de mes annonces, super d'ailleurs!Mais impossible pour mon 2ème logement, comme si j'avais déjà utilisé le service. le photographe m'a bien précisé qu'il avait dèjà fait des photos pour plusieurs apparteme...
Dernière réponse par
Jorge765
Bonjour, Je reçois un mail m'indiquant que le voyageur a laissé un commentaire, mais celui ci n'apparait pas sur mon annonce.Comment puis je le voir ?merci !
Dernière réponse par
Sylvette13
Bonjour,Je viens de créer mon annonce et certaines parties du texte disparaissent... Je ne comprend pas.Les équipements bébé disparaissent régulièrement... La cuisine, la salle de bains, les WC également.... Et quand ça ne disparait pas mon annonce est in...
Dernière réponse par
Pascal231
La reglementation distingue le logement entier de la chambre privée, 120 jours pour l'un et toute l'année pour l'autreComment Airbnb distingue l'un et l'autre pour limiter la location a 120 jours?Comment considerer un logement entier independant avec cham...
Dernière réponse par
Michele697
merci d eme contacter cela fait un mois que j ai des messages ne me permettant pas de me connecter je ne peux pas acceder a mon claendrier ni repondre a mes clients
on m a repondu plusieurs fois me demandant des elements que j ai fournis
desormais je souh...
Dernière réponse par
Nicole1088
Bonjour,Le voyageur a annulé le jour même sa réservation, il avait procédé à une réservation instantanée, mais ils étaient 10 peronnes en plus que le nombre de 20 personnes que je suis en mesure d'accueillir, et donc il n'y avait pas assez de lits.Ils ont...
Dernière réponse par
Julien248
Bonjour suite aux avertissements donnés aux touristeshttp://www.quotidiendutourisme.com/destination/la-reunion-lirt-demande-aux-touristes-de-reporter-leurs-sejours/179728 Et constatant la situation sur place: route bloquées, magasins d’alimentations fermé...
Dernière réponse par
Jerome154
Bonjour à tous et bonne année 2019.Concernant la taxe de séjour, nous sommes bien sur un site où Airbnb la collecte.Quand je vérifie sur les revenus bruts, il est bien indiqué le montant de celle-ci pour 7 réservations effectuées après juillet 2018.Mais ...
Dernière réponse par
Patrick-Et-Sabine0
a l’aout informations du compte il y a un big qui semble nom résolu malgré mon signalement.la dernière question code postal: il est demandé la date de naissance avec choix plutôt que le code postal. La demande d informations s’en trouve non complété par l...
Dernière réponse par
Johanne9
Bonsoir à tous, Tout d'abord, désolé si cette question a déjà été traité, je n'ai pas trouvé de sujet repondant à mon interrogation. J'ai sur mon compte un coupon que j'ai reçu à mon inscription. Là, je dois réserver un airbnb pour le travail. Mais lors d...
Dernière réponse par
Pascal231
Bonjour, Ma maison est sous contrat de bail longue durée jusqu'à début Mars. J ai oublié de bloquer mon planning Airbnb jusque là.Mes locataires partent le 03mars et je viens d'avoir une reservation pour 4 jours à partir du 01 février. Je ne pourrais don...
Dernière réponse par
Geraldine113
Geraldine113Level 2Saint-Jean-des-Mauvrets, France
Bonjour, Je propose mon logement à un prix fixe de 260€ la nuitée. Or, après recherche de l'annonce je m'aperçois que le site propose ma nuitée à plus de 500€... Résultat : plus aucune réservation...??? Impossible de modifier?? Que se passe-t-il?Merci
Dernière réponse par
Anonymous