Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous rentrons de vacances et aimerions laisser un commentaire sur l'appartement loué et voir celui que notre hôte nous a laissé mais le site de Airbnb continue de me dire que je n'ai pas accès à cette page lorsque je clique sur le lien que Airbnb ... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, je gère un appartement depuis peu et je me demandais s'il était possible de bloquer une matinée alors que des voyageurs arrivent l'après midi. ca m'éviterai de bloquer le jour d'avant. merci par avance *titre actualisé Dernière réponse par Chantal0
    bonjour, j'ai compris que je dois moi même faire une facture pour la donner à mon comptable, sauf que sur la facture je dois mettre nom, prénom, adresse de la personne qui est venue chez moi, comment faire pour avoir ces infos? merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, le logement loué correspond à un logement avec accès indépendant situé dans un agrandissement de mon habitation.Je l'ai déclaré en tant que "résidence secondaire" n'y habitant pas. Mais en y réfléchissant, je ne pense pas que c'était la bonne cat... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Un voyageur néerlandais à commis une erreur de date en effectuant sa réservation. L 'hôte ( moi ) reçoit donc une demande de pré réservation d'Airbnb avec date erronée avec laquelle un message du voyageur qui m'explique son erreur de date. En tant qu'ho... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je veux ajouter autre chose pour quoi il y a pas un representant de support airbnb au maroc;pour qoui on doit tjr appeler le centre d'aide en frnace qui est chére et pour qoui le centre d'aid n'utlise pas les applications de communication les ... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour, J'ai loué un logement pour une durée d'un mois environ afin d'accueillir mes parents en visite dans ma ville. Une semaine avant le début de la réservation, l'hôte m'a informé qu'il devait déménager rapidement et avait mis en vente le logement en ... Dernière réponse par Alexandre105
    bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi sur le dernier séjour réservé le prix /nuit à été diminué de 10€ sans mon accord? Je l'ai constaté en vérifiant le montant du séjour. bonne journée. Irène *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie