Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir tout le monde, J ai eu un bonus de 100$,en tant que superhost et je voudrais l utiliser pour réserver un studio à Marseille du 10 au 13 mai. Mais je n y arrive pas car lorsque je passe en mode voyageur, il n est prévu que le paiement par carte de ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, Si une bonne âme peut m'aider... J'utilise mon compte pour louer un bien de ma belle -mère, je voudrais savoir comment faire ou bien où renseigner son identité, pour m'éviter être imposée à tord? Je vous remercie,Cordialement, Shorena Dernière réponse par Shorena3
    Bonjour, Je viens de créer une annonce pour mon appartmeent que je loue à Lyon, avec l'accord de mon propriétaire. Cepoendant, je ne parviens pas à "enregistrer" mon annonce car je ne peux pas sélectionner une catégorie de logement (résidence principale... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    Bonjour nous sommes des nouveaux hôtes. Nous aimerions savoir comment cela se passe pour les impôts ? Quel montant a l année ne doit on pas dépasser pour ne pas avoir de taxe? De plus payer vous une taxe d habitation si c est une résidence secondaire ? M... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
    bonjour je suis a la recherche d'un membre de la community expérimenté en matière de déclaration fiscale déclaration fiscale : revenu brut a déclarer et non le revenu net ? A la lecture de plusieurs supports on a le choix en déclaration en micro-bic ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous . J ai eu ce matin une demande d information venant d une personne qui vient juste de s inscrire su rbnb et qui voulait réserver mon logement mais n arrivait pas à enregistrer sa PI requise pour la resa. Elle voulait me l envoyer directemen... Dernière réponse par Caroline696