Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, étant "voyageur" je me connectais avec mon compte facebook. Depuis peu,j'essaie de me connecter directement au site airbnb sans passer par le compte facebook,mais cela ne marche pas,à chaque fois je suis obligée de passer avec les identifiants fa... Dernière réponse par Le-Regain0
    Bonjour à tous , je viens de découvrir qu’il faut faire remplir une fiche de Police , je suis novice en tant qu’hote Mais j’ai déjà validé une réservation venant de Bratislava. Est ce que je peux envoyer via le mail Airbnb, une fiche de police à remplir ... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,Mon compte payoneer ayant été bloqué au mois de février, les paiements ont été renvoyé à Airbnb.J'ai reçu les paiements de Airbnb via payoneer du mois d'avril une fois le nouveau compte créé. Je n'ai pas reçu ceux de mars et avant (à partir de mi ... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour @ tous/toutes j'avous que là je suis baba, personnellement lorsque je réserve, je choisis dans mon budget .un membre rbnb vient de m'envoyer une demande de réduction de + de 50% ttc, mais dès le départ il n'a fait la résa que pour 1 personne.et da... Dernière réponse par Naima31
    Bonjour,Je partage mon expérience pour savoir si vous avez eu la même et comment faire pour me sorir de cette situation. Voilà, ce n'est pas grand chose mais je viens de réserver un appartement entier en Espagne avec conditions d'annulation strictes. J'ai... Dernière réponse par Olivier291
    Bonjour J'ai parrainé ma soeur en début d'année, elle vient de recevoir ses premiers hôtes pendant 10 jours, je n'ai toujours pas reçu le bonus du parrainage , que dois je faire ? merci pour vos réponses cordialement Josiane *titre actualisé Dernière réponse par Danny274
    Bonjour, Mes grands-parents ont un logement secondaire dans le Vaucluse qu'ils n'occupent pas durant le mois d'aout (zone non sous tension, donc j'ai regadé et je n'ai pas besoin de demander une autorisation, seulement de déclarer le logement à la mairie)... Dernière réponse par Charline13
    Bonjour, comment se fait-il que le commentaire d'un voyageur n'apparaisse pas sur mon annonce alors que je peux le voir en mode caché sur une autre page : c'est bizarre!! quelqu'un a-t-il une idée de la manière dont ce commentaire pourrait être mis sur mo... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir tout le monde, J ai eu un bonus de 100$,en tant que superhost et je voudrais l utiliser pour réserver un studio à Marseille du 10 au 13 mai. Mais je n y arrive pas car lorsque je passe en mode voyageur, il n est prévu que le paiement par carte de ... Dernière réponse par Anonymous