CONTACTEZ LE SITE

Sandra4
Level 1
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

CONTACTEZ LE SITE

bonjour, je suis embetee je reçois des réservations à un prix qui n'est pas le mien.. comment joindre le sîte pour leur indiquer le problème. je ne trouve pas de numéro ou une adresse mail pour les joindre. Merci de votre réponse. Sandra

6 Réponses 6
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra4 et bienvenue dans la communauté !

 

Vous pouvez joindre le service client à cette adresse et remplir le formulaire de contact.

raté, je n'arrive pas à joindre le site à partir de cette adresse.

 

Je pose ma question ici, un peu comme une bouteille à la mer car je ne comprend pas très bien comment fonctionne la plateforme d'aide - pour ne pas dire pas du tout... (disons que je suis pas très Internet...)

 

Donc voila, mon adresse est *****. Ca avait à peu près marché lorsque j'ai crée ma première annonce. Je veux en créer une deuxième (2 standings différents) mais là je n'arrive plus à renseigner mon adresse... Pouvez-vous corriger ce bug dans mon annonce svp?

Bien cordialement

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Le-Collectif-Du0 et bienvenue dans la communauté.

 

En accord avec les principes du Community Center, votre message a été édité. Vous n'êtes pas autorisé à partager des données personnelles sur ce forum qui est un espace public donc accessible de tous. C'est pour votre propre sécurité. 

bonjour @Sandra4

 

Si vous n'êtes très internet , il va falloir vous y mettre parce que Airbnb est une plate forme internet en perpetuelle évolution.

 

Pour votre problème technique , allez dans Aide / visitez le centre d'aide / a gauche contacter / hébergement / Gestion de l'annonce / création d'une annonce / j'ai encore besoin d'aide / email.

Un problème est survenu je peux pas accedac pour changer les données parceque Ilya des gens qui ont vu les prix de la basse saison dont j'y peux pas y modifié

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour, 

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs pas chez Airbnb.

Voici comment les contacter : 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

Insistez, parfois il peut y avoir un peu d'attente...

Dominique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour