Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai moi même défini certain prix à la nuit via le calendrier. Par curiosité, j'ai été voir ce que ça donne quand on passe du côté "voyageur" . Il se trouve que pour une nuit que j'ai mis à 85 euros, elle s'affiche à 135 euros (+ les autres frais Airbnb). La différence de prix est énorme !! C'est un peu embêtant...
Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Que faut il faire ? Comment se fait il que le prix sur mon calendrier ne correspond pas pas avec celui visible sur l'annonce..?
Merci d'avance !
@Amandine88 bonjour allez sur votre fiche , onglet tarif et regardez si vous n'avez pas un tarif différent
tarif minimum et tarif maximum
et comparez avec ce que vous avez probablement entré manuellement sur votre calendrier
bonjour @Amandine88
Vous avez paramétré 10€ par voyageur supplémentaire supplémentaire au-delà de 1 voyageur.
Ah ! C'est sûrement ça alors. Mon appartement a une capacité de 6 places. Je pensais que le site en prenait compte. Du coup il faut que je mette au delà de 6 ?
@Amandine88 où je ne sais pas lire votre annonce !!!!
mais 6 est le maximum que vous puissiez accueillir ?
donc aucuns suppléments
@Anonymous il est possible de rajouter un lit d'appoint si besoin.
@Nathalie-Et-Gilles0 merci beaucoup ! Je pense avoir résolu le problème !!!
Oui je fournis les draps ! 😂 C'est si rare que ça ?
Enfin un appartement au ski avec draps inclus.
Alleluiah!
Parce que au ski, ils sont pas très balaises pour faire les lits.
Bonjour @Amandine88,
Le tarif est affiché par nuit et tout compris : location, frais voyageur(s) supplémentaire(s), frais de ménage, frais Airbnb et taxe de séjour.
Oui c'est bien ça. Mais le tarif de base à la nuit est quand même beaucoup plus élevé que ce que j'ai défini. 135 hors taxe Airbnb alors que j'ai mis 85 euros...
Attention, actuellement, telle qu'elle est parametrėe votre annonce est affichée à 60€ pour ...6 !
pas sure que vous ne perdiez pas d'argent à ce tarif là !
Par hasard avez vous activé la tarification intelligente ? SI oui, desactivez tout de suite !
votre capacité d'accueil est de 6 , vous ne pouvez pas depasser le nombre, ou alors, mettez 7 pers.
@Beatrice30 40 m2 on devient marchant de sommeil, je ne contionne pas !!
et si tu fais 30x60 =1800€ c'est pas mal pour 1 mois .
@Anonymous
J'avais pas vu les 40m2 ... effectivement , à 7 c'est trop , les gens se marchent dessus, les risques de casse sont plus important aussi .
par contre, je maintiens, 60€/nuit pour 6 pers , avec produits de base, plus la conso electrique ( 6 douches/ jours minimum, avec cumulus, ça carbure sec ) et le chauffage ....
@Beatrice30 sur 1 mois 1800€ : tu as 200€ edf + 306€ csg+ 100€ entretient +100€ produit de base = 706€
tu fais la soustraction ................
@Anonymous
Tu pars sur 30 jours loués , ce n'est pas forcement le cas .
tu oublies, l'usure, la casse, ( et à 6 pour 60€/nuit , c'est courru ) les assurances, l'eau, les charges de copro etc....et il faut quand meme un bénéfice !
De toutes façons, chacun fait ses calculs ... ou pas !