tarif nuit

Amandine88
Level 2
Cauterets, France

tarif nuit

Bonjour, 

J'ai moi même défini certain prix à la nuit via le calendrier. Par curiosité, j'ai été voir ce que ça donne quand on passe du côté "voyageur" . Il se trouve que pour une nuit que j'ai mis à 85 euros, elle s'affiche à 135 euros (+ les autres frais Airbnb). La différence de prix est énorme !! C'est un peu embêtant...

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Que faut il faire ? Comment se fait il que le prix sur mon calendrier ne correspond pas pas avec celui visible sur l'annonce..? 

Merci d'avance ! 

20 Réponses 20
Anonymous
Non applicable

@Amandine88 bonjour allez sur votre fiche , onglet tarif  et regardez si vous n'avez pas un tarif différent

tarif minimum et tarif maximum

et comparez avec ce que vous avez probablement entré manuellement sur votre calendrier

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Amandine88

Vous avez paramétré 10€ par voyageur supplémentaire supplémentaire au-delà de 1 voyageur.

Ah ! C'est sûrement ça alors. Mon appartement a une capacité de 6 places. Je pensais que le site en prenait compte. Du coup  il faut que je mette au delà de 6 ? 

Anonymous
Non applicable

@Amandine88 où je ne sais pas lire votre annonce !!!!

mais 6 est le maximum que vous puissiez accueillir ?

donc aucuns suppléments 

Amandine88
Level 2
Cauterets, France

@Anonymous il est possible de rajouter un lit d'appoint si besoin. 

@Nathalie-Et-Gilles0 merci beaucoup ! Je pense avoir résolu le problème !!!

Oui je fournis les draps ! 😂 C'est si rare que ça ? 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Amandine88

Enfin un appartement au ski avec draps inclus.
Alleluiah!

Parce que au ski, ils sont pas très balaises pour faire les lits.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Amandine88,

Le tarif est affiché par nuit et tout compris : location, frais voyageur(s) supplémentaire(s), frais de ménage, frais Airbnb et taxe de séjour.

Oui c'est bien ça. Mais le tarif de base à la nuit est quand même beaucoup plus élevé que ce que j'ai défini. 135 hors taxe Airbnb alors que j'ai mis 85 euros... 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Amandine88

Attention, actuellement, telle qu'elle est parametrėe votre annonce est affichée à 60€ pour ...6 !

pas sure que vous ne perdiez pas d'argent à ce tarif là ! 

Par hasard avez vous activé la tarification intelligente ? SI oui, desactivez tout de suite !

votre capacité d'accueil est de 6 , vous ne pouvez pas depasser le nombre, ou alors, mettez 7 pers.

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30 40 m2 on devient marchant de sommeil, je ne contionne pas !!

et si tu fais 30x60 =1800€ c'est pas mal pour 1 mois .

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

J'avais pas vu les 40m2 ... effectivement , à 7  c'est trop , les gens se marchent dessus, les risques de casse sont plus important aussi .

par contre, je maintiens, 60€/nuit pour 6 pers , avec produits de base, plus la conso electrique ( 6 douches/ jours minimum,  avec cumulus, ça carbure sec ) et le chauffage .... 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30 sur 1 mois 1800€ : tu as 200€ edf + 306€ csg+ 100€ entretient +100€ produit de base = 706€

tu fais la soustraction ................

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anonymous 

Tu pars sur 30 jours loués , ce n'est pas forcement le cas .

tu oublies, l'usure, la casse, ( et à 6 pour 60€/nuit , c'est courru ) les assurances, l'eau, les charges de copro etc....et il faut quand meme un bénéfice ! 

De toutes façons, chacun fait ses calculs ... ou pas !  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour