Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,Je pense qu'avec les photos réalisées par le photographe airbnbn j'étais très visible mais j'ai du refuser plusieurs annonces,du coup je pense ne plus être très "plus visible", je viens d'ailleurs de recevoir un mail de airbnb pour m'en avertir. e... Dernière réponse par Hervé95
    BonjourJ'ai parrainé un membre dernièrement, il a effectué une réservation et a bien bénéficié d'une réduction mais je n'ai rien eu en retour.Pouvez vous m'expliquer la raison?Merci d'avanceAnna Dernière réponse par Pascal231
    Bonjour, Je n'ai pas de gaz, dans ma maison, je n'ai donc pas besoin de detecteur de monoxyde de carbone. Alors que pour le Label Business, il le demande. Comment faire pour en informer AirbNb? merci d'avance de votre retour, Bonne journee sabine ** Dernière réponse par Yoram4
    Bonjour, je ne savais pas quoi faire, le client m'a cassé un toroir et la porte de la terrasse ne peut pas s'ouvrir. Le client a parti le vendredi et jusqu'a aujourd'hui une personne a reparé le tiroir et la porte sera peut etre demain, je ne savai pas l... Dernière réponse par Kirstie