Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, La plupart entre vous louent un logement dans la ville ou la région où vous habitez, que ce soit votre maison ou un appartement qui n'est pas loin. J'ai parlé avec beaucoup d'hôtes ici et il y a une chose que vous avez tous en commun:... Dernière réponse par Kirstie
    • Attractions.jpg
    Bonjour, je souhaite confier à Airbnb les chek in, chek out & ménage lors de la location du loft / sur cour sur Marseille. Avant de le mettre en ligne j'ai besoin de connaitre la faisabilité & son coût. merci pour vos informations.Cordialement Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonsoir Airbnb Community, je souhaite démarrer une activité de location saisonnière. Etant novice dans ce domaine je me pose plusieurs questions. Le logement sera situé dans le 20eme arrondissement de Paris dans le quartier de Ménilmontant. Savez vous le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je zappe au hasard, sur l'aide de Airbnb et je suis arrivée sur cette page : https://www.airbnb.fr/help/article/41/how-does-check-in-work Cette page parle de clé et de remise des clés. Les deux dernières phrases sont très bizarres. Comment les in... Dernière réponse par Michel699
    pouvez me dire avant declaration de meublé de tourisme sur mes annoncescombien airbnb à facture mes clients avant leur arrivée sur leur facture de location en tant que logemnt non classé avant ma rectification bien sur ???merci à vous Dernière réponse par Armel-Karine0
    Bonjour,Je viens de recevoir une demande de réservation pour notre gite avec une arrivée demain ( donc très peu de temps pour me renseigner). La personne qui veut réserver n'a pas mis de photo, son identité et téléphone a été vérifiée mais je ne sais pas ... Dernière réponse par Virginie276
    Bonjour à tous,je suis nouvelle hôte Airbnb depuis le 01/02/19. Malheureusement, mon expérience Airbnb commence fort mal et me fait légitimement douter du sérieux et de l'honnèteté de cette entreprise... Voici mon problème : Les deux premiers versement co... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour à tous, je voudrais savoir comment précisemment remplir le Cefra 11921...Surtout que dois-je cocher à "options fiscale"... J'ai essayé de trouver des réponses mais les guides des impots sont incompréhensibles.Je crois savoir que je ne touche pas d... Dernière réponse par Olivier-Et-Stéphanie0