Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,je suis de Québec, Canada et j'aimerais savoir s'il y a une autre façon que PayPal pour recevoir mes versements.Sur le site, il y a virement bancaire mais les informations demandées (iban code Swift) sont applicable pour les banques en Europe. Com... Dernière réponse par Chantal491
    Bonjour,J'ai reçu un mail de votre part au sujet de la taxe de séjour.Je vous avoue que je suis un peu perdu sur le calcul de cette taxe que je dois déclarer car je ne sais pas dans quel catégorie de logement je dois mettre mon habitation.Pouvez vous m'ai... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,Je vis en France et j'ai un appartement au Maroc, à Kenitra plus exactement, et je ne veux plus ennuyer ma famille.Comment puis je trouver un co hote, à l'aise avec le fonctionnement du site, qui pourrait m'aider?Merci pour vos réponses.Laurent Dernière réponse par Youssef52
    la différence entre internet et internet sans fil dans les équipements mis à dispostion par les hôtes. Dernière réponse par Xavier25
    Bonjour , Andrée , J'ai eu recemment un problème de reservation : le vacancier avait reservé 8 nuits , du samedi apres-midi au dimanche matin , alors que seule la semaine était disponible ( du samedi au samedi ), il a annulé et sûremment été deçu . En f... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, A l'aube de 2 ans d'experiences sur Airbnb, je ne comprends pas pourquoi les "guests" ne lisent pas les annonces, aussi courtes et claires soient-elles. Ne parlons pas du reglement interieur qui n'en a que le nom.Je passe de plus en plus mon temp... Dernière réponse par Carine58
    Bonjour, on me fait une modification de tarification après qu'une personne ait réservé deux nuits, d'abord pour une personne ; à deux personnes on me demande d'accepter un versement moins dix euros ; or je loue la chambre et non le nombre de personnes y s... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour a tousje cherche ou je dois inscrire le montant de mes transactions sur la fiche d'impot? merci par avance cordialement Dernière réponse par Noëmi-and-David0
    Bonjour, Les locataires que j'ai eu ont été très irrespectueux et on laissé l'appartement très sale. Nous avons eu un surcoût de ménage. Par conséquent, je dois leur demander de payer le cout engendré par ces 2h de ménage supplémentaire. Bizarrement, qua... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0