Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte sur airbnb depuis très peu de temps, je viens de recevoir la première réservation.Comment se déroule le paiement, puisque airbnb ne m'a pas demandé le rib pour le versement de la location? d"avance merciGianpaolo Dernière réponse par Christine1795
    Bonjour, Ma question concerne sur les taxes que le client doit payer au QuébeTx d'hebergement ainsi que la TPS/ TVQ J'aimerais savoir c'est quoi les options. Est-ce que vous ajouter les taxes dans le prix total ou par nuitée ou vous le comunique dans l... Dernière réponse par Lucie15
    Bonjour Je n'arrive pas a envoyé ma photo d'idetited pour vérification de profil on me dit que la photo envoyée est mauvaise j'ai pris ma carte d'identité en photo avec mon appareil numérique Nikon mais comment la télécharger sur le site? *titre actua... Dernière réponse par Regine15
    Mme, Mr,Nous venons d'avoir une réservation au mois d'août. Comment se fait il que la nuit est à 24e? Au lieu de 30e moins 10pourcent réservation à l'avance Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour,Je viens de me rendre compte que je possède deux comptes Airbnb. Un via mon compte Facebook et l'autre par mon mail. J'ai déjà effectué des voyages avec le premier et je suis hôte avec le second. J'aimerais coupler les deux pour n'avoir plus qu'un... Dernière réponse par Laurence455
    Bonjour à tous,Après un 1er message sur la gestion / conciergerie (je vous y indique d'ailleurs finalement la solution qui m'a le + convaincu: helpling),j'ai accueilli (à distance) mes premiers voyageurs et tout c'est très bien passé  Je suis pour l'inst... Dernière réponse par Corinne300
    Bonjour, J'ai 2 annonces Airbnb sur 2 comptes différentsSur le premier j'ai bien reçu un mail me demandant: "Ajoutez vos informations de compte pour continuer à recevoir vos versements" et j'ai fait le nécessaireSur l'autre non et je ne sais pas à quel en... Dernière réponse par Rodolphe23
    Bonsoir, Je rencontre un petit souci avec des locataires. Ils ont cassé mes toilettes. Il y a une fissure dans la porcelaine de la réserve de la chasse d'eau et j'ai du répondre 50 litresd'eau.Demain je change mon toilettes alors même que mes locataires ... Dernière réponse par Laurent346
    Bonsoir, Je viens de compléter à minima 5 fois les consignes pour annuler une réservation d'un voyageur. cette résa a été effectuée ce soir. le système Airbnb me dit "impossible de procéder à l'annulation veuillez essayer ultérieurement".Avez vous dejà re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0