conseils pour modifier mon annonce

conseils pour modifier mon annonce

Bonjour

J'aimerai des conseils pour modifier mon règlement intérieur en étant claire mais pas directive. En effet nous avons une piscine et nous aimerions que nos voyageurs en profite, mais qu'à partir d'une certaine heure elle nous soit réservée. D'autre part s'ils se baignent pendant que nous ne sommes pas là c'est sous leur entière responsabilité. Comment faire pour être aimable et en même temps bien préciser nos directives

Merci de votre aide.

Caroline

2 Réponses 2
Regine15
Level 10

Bonjour @Caroline152

Il vaut  mieux être directif dans ces vas la.

C est un règlement strict.qu il vous faut. 

Le maitre  dans votre règlement  à la réservation.

Le rappeller à la réservation. 

Voir faire une fiche remise à l arrivée et leur faire signer

C est trop grave : trop de décès chaque  année dans les piscines privée. La faute  retombe toujours  sur les propriétaires

Les horaires d accès à la piscine sont...

Tenues correctes exigées ) on a vue sur ce forum l année  dernière  des problèmes  de naturiste.

Vous avez l obligation de...( pas laisser  les enfants sans surveillance)

Bonne journée. 

Anonymous
Non applicable

@Caroline152 il y a 4 ans nous avions voulu louer dans le sud, avec piscine ...chez des hollandais.

le reglement était clair a 10 h il fallait avoir quitter la propriété et l'on ne pouvait y revenir qu'a 17h et ceusse même si les proprios était là.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.