Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Au Quebec nous devons faire deux déclarations de revenus (fédérale et provinciale), reçus à l'appui (net et brut). Les montants figurent à mon dossier mais est-ce qu'il est possible de recevoir quelque papier officiel à joindre aux déclarations?Merci! Dernière réponse par Marie1531
    Bonjour, Mon voyageur a fait une demande de réservation que j'ai confirmée. Suite à cela, elle me pose 1001 questions. Le lendemain elle me dit : "j'avais oublié que j'avais un chien, l'appartement n'est pas adapté c'est bien cela". Il est stipulé dans ... Dernière réponse par Marie-Line2
    Bonjour a tous,J'ai besoin d'un renseignement svp...j'en fait appel à vos expériences et connaissances...Quelles sont les obligations d'un hôte pour proposer un bien à la location au Maroc?Etre résident? etre propriétaire ? habiter le logement ?Y at'il un... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour Mon étudiant va partir d'ici peu et je pense que je vais renouveler mon expérience acte II , j'ai besoin d'aide et de conseils car quand je lis le forum je me dis que j'ai eu beaucoup de chance lors de ma première expérience avec les voyageurs c... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, L'an dernier, Airbnb avait modifié la localisation de mon logement et je n'ai eu aucune réservation pendant des mois. Cette année à nouveau, depuis août, je n'avais pas de demande et je me suis apeçue que mon annonce avait disparu. C'est arrang... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour J'aimerais comprendre comment airbnb a accepté une location de 2 semainesxfin juillet , début août pour le prix d'une semaine? Je pense qu'une consultation du propriétaire serait la moindre des choses. Compte tenu des contraintes qui se mettent en... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je suis hôte sur airbnb depuis très peu de temps, je viens de recevoir la première réservation.Comment se déroule le paiement, puisque airbnb ne m'a pas demandé le rib pour le versement de la location? d"avance merciGianpaolo Dernière réponse par Christine1795