Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,un voyageur a récemment annulé son voyage le jour de sa date d'arrivée.On me demande de lui mettre un commentaire mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire et des étoiles à quelqu'un qui n'est pas venu.Et du coup cela va faire chuter ... Dernière réponse par Lucy110
    Bonjour à tous, je loue actuellement un logement à New York. Premier jour la douche s'est bouchée et la propriétaire a répondu le lendemain en nous demandant si elle pouvait passer avant 20h. Nous lui avons dit que nous ne préférions pas car nous n'éti... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai réservé deux appartements à Minorques, un près de la plage, pour 4 nuits et un autre dans la ville pour 3 nuits.Lors de ma réservation, j'ai bien noté l'âge des enfants : 14 et 15 ans.Peu de temps après ma réservation, l'hôte me répond que l'... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, Suite à une locations fin décembre sur Paris, nous recevons une information du propriétaire (Américain ?) nous signalant que nous avons volé des plaquette de beurre dans le frigo nous répondons que nous les avons jeté, en effet elles étaient pér... Dernière réponse par Michaele0
    Bonjour, je pensais que j'avais précisé que je ne souhaitais que des locations de 7 nuits minimum. Comment le vérifier ? Car j'ai reçu une réservation confirmée de 5 nuits,alors que je n'ai pas été prévenu de cette demande. Avant, je devais accepter ou re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0