Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
un voyageur a récemment annulé son voyage le jour de sa date d'arrivée.
On me demande de lui mettre un commentaire mais je ne vois pas l'intérêt de mettre un commentaire et des étoiles à quelqu'un qui n'est pas venu.
Et du coup cela va faire chuter mon taux de commentaire. Une idée de quoi faire?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Nathalie450
Avant de poster une question, utilisez la barre de recherche.
Toutes les questions de fonctionement sont répondues.
Vous pouvez participer aux discussions suivantes :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/annualtion-par-le-guest-et-commentaire/m-p/489876
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Commentaires/m-p/645078
bonjour @Nathalie450
Avant de poster une question, utilisez la barre de recherche.
Toutes les questions de fonctionement sont répondues.
Vous pouvez participer aux discussions suivantes :
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/annualtion-par-le-guest-et-commentaire/m-p/489876
https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Commentaires/m-p/645078
Je vous remercie de votre réponse et des liens vers les précédentes conversations sur ce sujet.
Bonne journée
Je partage le même avis que Nathalie.
Bonjour,
Quand vous recevez des voyageurs que vous vous mettez en quatre pour les accueillr, transport en voiture pour l'arrivée et le départ, que vous leur prêtez des vélos, que vous leur achetez de quoi préparer leur petit déjeuner lorsqu'ils arrivent tard et d'autres petites attentions, que vous écrivez un commentaire favorable sur leur séjour, (tanné par airbnb qui vous rappelle que vous avez jusqu'à une certaine date pour dire ce que vous avez pensé de ces personnes) mais que eux ne daignent pas écrire même un "merci" alors qu'ils vous ont dit adorer votre maison et y avoir passé un super séjour, est-ce-que airbnb leur envoie des rappels comme ils le font pour les propriétaires?
Merci pour votre réponse.
Caroline
Bonjour Caroline,
si vous saviez le nombre de clients qui me font le même coup !
Maintenant, j'attends leurs réactivités avant de mettre mes commentaires ! Moi, au nombre de voyageurs, ça fait pas une si grande différence s'ils omettent de le faire, mais eux, oui ! Ils ne voyagent pas tellement que ça ! Et les hôtes qui regardent comprennent !
Bonne journée à vous !
Lucy
Bonjour Caroline je suis comme vous tanné par certains commentaires de la part de touristes
il serai important de pouvoir voir leur commentaire sans etre obligé d'écrire un sans en avoir vu celui auparavant laisse par les personnes d'habitude je laissai toujouirs un commentaire favorable et sympathique
Bonjour Mehdi
j ai mis un commentaire négatif sur un hôte en juillet et rien n'apparait.Est ce que c'est parce qu'elle n'en a pas mis?
@Mehdi2 pourquoi mettre "toujours un commentaire sympathique" .. c'est malhonnete pour les autres. Le but des commentaires c'est que les autres recoivent vos voyageurs en toute confiance. Si ça c'est mal passé il faut le dire. dans ce cas il vaut mieux ne pas mettre de commentaires que d'induire les autres en erreurs ça me semble le minimum, on ne fait pas des commentaires pour faire plaisir aux voyageurs !
Avez vous remarqué comme moi que les jeunes visiteurs, 25 / 30 ans partent ravis mais ne prennent pas la peine de laisser de commentaires ? est ce qu'en vérité ils estiment que nous aurions du faire encore plus pour eux? que tout est normal et du ( donc pas la peine de faire un commentaire ) ou alors je consomme et apres je m'en fiche ..
Personnellement je ne mets de commentaires qu'aux visiteurs qui prennent la peine de le faire. Mais j'appréhende maintenant les jeunes qui me semble etre un public d'une infinie exigence .
BONJOUR Marie,
et je vois maintenant, qu'il n'y a pas que les voyageurs qui ne notent pas les hôtes. En 6 mois, j'ai fait 2 voyages, un avec une compagne, l'autre seule. Chaque fois, nous avons laissé la chambre telle que nous l'avions trouvée à notre arrivée. Nous avons rien laissé au hasard.
2 fois nous avions choisi une Super Host, et les deux fois, nous n'avons reçu aucun commentaire. La dernière fois, il y a une semaine, nous avons eu une belle rencontre. La dame m'a causé durant deux heures, debout dans la cuisine alors que j'avais une longue route, mais c'était agréable. Elle m'a même dit de vive voix que c'était pour elle une belle rencontre... mais rien ! Alors que moi, par réflexe, je lui ai fait un super commentaire.
En allant voir sa fiche d'hôte, j'ai réalisé que sur 73 visiteurs, elle n'a laissé qu'un seul commentaire...
Je vais donc à l'avenir appliquer à mes hôtes ce que je fais à mes voyageurs : attendre qu'ils commettent leurs commentaires avant d'en faire un moi-même !
Bonne journée !
Nous ici, c'est une tempête hivernale monstre qui nous attend et qui va nous isoler pour quelques jours 🙂
Lorsque un voisin loue egalement par Airbnb et que ses locataires ne se coéportent pas en personnes civilisees (tapage nocturne ) et que le proprietaire ne fais rien pour remedier a cette situation, que peut on faire ?
La maison en question est louée pour 12 à 17 couchages !!!!
pour des tapages noctures contacter la police et mentionné au syndic des nuisances quotidiennes
faire une pétition signé par l'ensemble des résidents
bonjour
faire intervenir la gendarmerie, pour tapage nocturne !
( Petit rappel, le tapage diurne est aussi interdit ! )
et dites vous que votre voisin risque de retrouver un jour sa maison completement distroy avec ce genre de groupe irrespectueux des autres !
Bonjour Caroline,
Comme les hôtes, les voyageurs recoivent 2 rappels par mails pour écrire un commentaire.