Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, En recherchant des logements sur Airbnb, j'avais retenu 2 appartements, et notés les noms et tarifs pour les dates séléctionnées. Je suis revenue dessus quelques heures plus tard, et les tarifs des frais de service ne sont plus les mêmes. Il y a ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous! Je m'appelle Fabien et je débute sur Airbnb. J'ai déjà quelques réservations de prévues et une en cours. Un peu tardivement, je me rends compte qu'il est possible d'ajouter une demande de caution à mon annonce. Je me dis que ça n'est peut-... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, j'ai loué un appartement pendant deux mois. Airbnb va me payer les deux mois. Que ce passe t il si mes voyageurs restent dans l'appartement après deux mois et ne me payent pas. Ils ont les clefs, ils peuvent prendre un abonnement edf et squatter... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour à tous, Airbnb m'envoie un mail pour m'informer que l'on m'a mis 1 seule étoile et 2 étoiles à la propreté.Il menace de ne plus mettre mon annonce en ligne si cela se reproduit. C'est là que j'aurais besoin de conseil, si vous le voulez bien. Norm... Dernière réponse par Sophie432
    Bonjour, J'ai mis en ligne aujourd'hui une annonce et depuis ce matin les dates disponibles apparaissent comme indisponibles lors de la reservation.L'annonce apparait bien parmis les autres autres annonces aux dates où elle est disponible, seulement, une ... Dernière réponse par Beatrice30