STATIONNEMENT A COLLIOURE

STATIONNEMENT A COLLIOURE

Bonjour,

Nous envisageons un séjour de 4 jours à Collioure pour le mois d'Avril prochain et  parmi les annonces de locations que nous avons retenu (elles se situent les 2 près du centre historique de Collioure)  le problème est qu'il n'y a pas de parking. Nous souhaiterions connaître les possibilités de stationnement à proximité et éventuellement le coût. Nous vous remercions de l'aide que vous pourrez nous apporter. Bon AM. Cordialement

3 Réponses 3
Anonymous
Non applicable
Christine298
Level 3
Saint-Estève, France

Bonjour

Habitant les pyrenées orientales, à Collioure de mars à novembre le stationnment est toujours un problème même pour les résidents.

Le chances de trouver un stationnement gratuit sont casi nulles quelque soit l'heure.

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Bonsoir @JeanPaul54 , le mieux est de poser la question à l'un de vos hôtes. Mes beaux parents ont passé quelques jours à Collioure, il y a environ deux ans et ils ont dû se garer dans des parkings payants. Je ne vous aide pas beaucoup, mais je pense qu'en avril cela doit être plus facile de ce garer qu'en plein été. D'autres viendront probablement se joindre à la conversation.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour