La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous envisageons un séjour de 4 jours à Collioure pour le mois d'Avril prochain et parmi les annonces de locations que nous avons retenu (elles se situent les 2 près du centre historique de Collioure) le problème est qu'il n'y a pas de parking. Nous souhaiterions connaître les possibilités de stationnement à proximité et éventuellement le coût. Nous vous remercions de l'aide que vous pourrez nous apporter. Bon AM. Cordialement
Bonsoir @JeanPaul54 , le mieux est de poser la question à l'un de vos hôtes. Mes beaux parents ont passé quelques jours à Collioure, il y a environ deux ans et ils ont dû se garer dans des parkings payants. Je ne vous aide pas beaucoup, mais je pense qu'en avril cela doit être plus facile de ce garer qu'en plein été. D'autres viendront probablement se joindre à la conversation.