La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, J'ai loué un appartment à Berlin de Janvier à Juillet 2019. Je ne suis plus sûr d'avoir besoin de rester si longtemps dans ce logement. Ses conditions d'annulations sont celle de la longue durée 'Premier mois non remboursable. Préavis de 30 jours...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, Je difuse à la location pour le compte d'un ami, son appartement qui est sa résidence principale. J'ai créé l'annonce, je gère les réservations, je plannifie les dates, les entrés, les sorties...etc, bref je gére exactement comme si l'appatement ...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour à tous, J'ai eu pour ma première expérience avec Airbnb une très mauvaise surprise. Il y a un peu plus de deux mois je reserve un logement sur Airbnb, j'ai eu la confirmation, j'ai échangé quelque message avec l'hôte jusqu'à la veille de mon arriv...
Dernière réponse par
Olivier489
Bonjour à tous. Je suis actuellement à la recherche d’une aide ménage sur Bordeaux assez rapidement. Il s’agit de faire le ménage entre deux locations : sol, poussière, cuisine, salle de bain et changer les draps. Merci de vos retour
Bonjour à tous
Je suis nouvelle hote depuis 8 jours
Je m'appelle chantal et avec mon mari nous acceuillons dans un appartement à Port en Bessin en normandie;
Construire l'annonce n'est pas si simple qu'il y parait mais bon elle est en ligne et nous avons ...
Dernière réponse par
Dominique38
Bonjour, Voila j’ai mis en ligne mon annonce il y’a 5 jours et je n’ai pas de consultation et qu’une seule réservation.Je voulais savoir si mon annonce était bien visible et si peut être mon annonce en lui même n’etais pas bon ? Merci pour vos conseils
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, je n'avais pas de visite car ma chambre n'était pas sur le site...j'ai fait un séjour comme voyageur ... et je n'avais pas réactualisé le paiment (la carte de mon ex qui a bloqué le paiement ) j'ai fait le rectification dans le deux heures pour p...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai remarqué depuis plusieurs jours qu'il y a une différence de tarifications entre la page de recherche et la page d'annonce. Sur mon logement, il y a une différence de 17 euros par nuit pour des recherches aux même dates !La page de recherche i...
Dernière réponse par
Paula334
Je suis très frustrée d'être passée de ''super host'' à ''votre annonce risque d'être suspendue'' !! Je trouve qu'AirBnB traite les visiteurs en rois ! Il m'est arrivé à 2 reprises que les visiteurs avaient déclaré moins de visiteurs que prévus (pour q...
Dernière réponse par
Christian310
Bonjour, j'ai un hôte dans mon appartement pour deux semaines dans les alpes maritimes, l'état des lieux a été signé à l'arrivée, rien à signaler, mon appartement était en parfait état totalement propre, comme je le fais chaque fois que j'ai des locataire...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Je loue un logement via airbnb depuis bientôt un an. Dernièrement, j'ai rencontré quelques voyageurs irrespectueux qui n'ont nullement respecté le réglement et j'ai découvert que Airbnb ne faisait strictement rien. Qu'ils fument dans le logement ...
Dernière réponse par
Christiane28
Une tante (profil non vérifié) nous contacte pour reserver pour son neveu, faut il prendre des précautions particulières ? Merci par avance.
Dernière réponse par
Dominique38
Bonjour, hier soir au moment de valider une location pour le week-end prochain, Airbnb nous a demandé de fournir de nouvelles pièces d identité, alors que nous avons un compte depuis 5 ans.Mon mari a eu de mal à mettre les documents en pièces jointes, et ...
Dernière réponse par
Frederic199
Un hôte à qui j'ai loué pour début juillet me demande soit l'inscription à l'office du tourisme ou registre de commerce pour son CGOS.....Nous n'avons pas d'office du tourisme dans notre ville.... Et par ailleurs je ne suis pas inscrite au registre du com...
Dernière réponse par
Liévin0