Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , j'ai bien renseigné les coordonnées bancaires de mon co-hôte , malgré cela , il n'est toujours pas rétribué, alors que mon versement est bien amputé de la part qui lui revient.Puis je avoir quelques explications ?Merci Dernière réponse par Elisabeth34
    Bonjour en m inscrivant le site m’as proposer d appliquer une réduction automatique de 20% pour attirer les voyageurs. J’aimerai l’enlever quelqu’un pourrai m’aider ? Merci Dernière réponse par Hubert-Ry0
    Hello à tous. Je suis co-hôte depuis quelques mois, je gère plus d'une dizaine de logements. Depuis quelques temps, je me rend compte que je rate certaines notifications. On va dire que je reçois 95% des notifications et des mails, mais parfois, je ne sui... Dernière réponse par Miloud0
    Bonjour pouvez vous m'aider , Un locataire a annulé sa réservation, et je suis incapable de remettre ses dates en disponibilité, j'ai suivi le mode opératoire mais le bouton "enregistré" reste inactif. merci pour votre aide *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, En recherchant des logements sur Airbnb, j'avais retenu 2 appartements, et notés les noms et tarifs pour les dates séléctionnées. Je suis revenue dessus quelques heures plus tard, et les tarifs des frais de service ne sont plus les mêmes. Il y a ... Dernière réponse par Anonymous