Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis toute nouvelle hôte et je sollicite votre aide. Je reçois mes premiers voyageurs demain. Je me demandais à quoi correspondait les frais de service? Cela correspond aux frais Air B and B ou est-ce moi qui suis censée rajouter des frais?Auss... Dernière réponse par Catherine383
    Bonjour, J'ai eu une demande de résevation pour mon annonce. J'ai posé des questions au voyageur qui n'y a pas répondu ou très bizarrement. Ainsi, comme le prévoit Airbnb j'ai refusé la réservation avant la fin du délai de réponse de 24h. Ainsi, j'ai co... Dernière réponse par Emma116
    Mes mésaventure avec airbnb: j’ai a cause des imprévus annulé une réservation stricte d’un studio en Fort de France 30 jours avant le séjour, selon l’annonce de l’hôte Sandra qui affiche clairement ses conditions d’annulation, soi-disant en cas d’annulat... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour depuis des semaines j'attends une réponse d'airbnb pour savoir si les voyageurs qui ont reservé AVANT le mail d'airbnb qui indiquait prendre en charge la taxe de séjour avaient bien payé la taxe de séjour pour des dates sur la période d'été.... au... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Besonjour,Je debute sur le site, j'ai une demande de résa mais l'appartement est deja pris 2 nuits de cette periode. J'ai repondu a la dame qu'elle pouvez peut etre modifier la date de venue.Dois je cliquer sur "pre approuver/refuser"?? dois je choisir ob... Dernière réponse par Abdel30
    Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de paramétrer sur Airbnb l'impossibilité de faire une demande de réservation pour le jour même ? J'ai eu ce cas de figure pour une demande à 20h30, pour le soir même, dont je n'ai pris connaissance que le lendemain matin.... Dernière réponse par Kattalin0
    Bonjour, Mes derniers clients se sont plein de l'odeur de cigarette dans les commentaire publique, mais je ne fume pas et mon appartement est neuf!! C'est ridicule, je fais quoi avec ça? Dernière réponse par Nolwenn2