Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour , J'ai utilisé avec succes la sycronisation vers google, tripadvisor et Booking.Depuis quelques jours ca ne fonctionne plus ( vers aucun des trois). j'ai essayé de recopier a nouveaux les liens sans succes. Avez-vous une solutions ? Dernière réponse par Dominic66
    La taxe de séjour appliquée par airbnb correspond à la taxe de base et ne tient pas compte du classement des appartements meublés de tourisme. Ainsi pour Avoriaz 0,75 € alors que la taxe est de 1,80€ pour un meublé classé **** Comment récupérer la différe... Dernière réponse par Benedicte-Et-Kader0
    Bonjour, Je fonctionne avec Airbnb maintenant depuis un an, je n'ai jamais de problème avec les versements; Tout se passe bien. Sauf, cette fois ci où il me manque 231.36 pour un séjour d'une dame qui a prolongé son séjour à plusieurs reprises. Cela fai... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour1/sur une trentaine d'évaluation , je fais l'objet d'une évaluation globale moyenne à 4.2 alors que je suis évalué 4.3 à 5 sur les autres critères particuliers ? ??2/l'évaluation de certains voyageurs extrèmes (hyper exigents? maniaques? souvent ... Dernière réponse par Marie-Céline5
    Bonsoir à tous,Je sais que ce sujet a déjà été abondamment abordé et que certains d'entre nous estiment qu'il est réglé. J'avoue que moi aussi j'en avais un peu marre de ces histoires de serviettes et de torchons. Et puis, je suis tombée sur cette discuss... Dernière réponse par Caroline696
    Bonjour,Des Touristes de Slovénie m'ont fait une réservation pour 8 jours et au bout de 3 jours, ceux ci me disent qu'ils doivent repartir chez eux parce que soit disant ils ont un problême de voiture et de travail ?Cela fait plus de 2 jours que je commun... Dernière réponse par Alain517
    Bonjour, C'est la première fois que j'utilise Airbnb et du coup je ne sais pas comment procéder. J'ai loué un logement pour quelques jours pendant le mois de juin. J'ai déjà payé ma réservation. Cependant j'ai reçu un message de l'hôte me disant qu'elle n... Dernière réponse par Anita373