La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour c’est la deuxième fois que je loue ma maison je débute j’ai dès locataires qui viennent juste de réserver ma maison pour 15 jours et me demande de leur confirmer si bien reçu acompte je ne comprends pas normalement on reçoit le montant de la location qu’en fois l’arrivée faite ???sur mon annonce j’ai juste demander une caution mais sui se règle par chèque dès leur arrivé pourriez vous me renseigner avant que je leur réponde merci
Airbnb vous reverse les fonds le lendemain de l'arrivée des voyageurs.
Mais ces derniers sont débités à la confirmation de leur réservation, d'où peut-être leur question.
Entre leur débit et votre crédit les fonds restent bloqués par Airbnb.
La caution n'est pas débitée sauf si vous déclarez un sinistre. Attention vous n'avez pas le droit de demander une caution supplémentaire aux voyageurs.
Repondez que c est arbnb qui gère leur réservation et l argent. que vous ne verrez sa couleur qu à leur arrivée.
Ils ont du choisir le payment en 2 fois.
Techniquement c est aussi RBNB sui gére les cautions ( interdiction de transfert d argent hors site , c est en toute lettre lors de la recherche de location.)