Validation compte bancaire hote

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Validation compte bancaire hote

Une vrai galere! depuis le debut du mois de novembre j'attend toujours que mon compte bancaire soit validé. J'ai telephoné a airbnb une premiere fois, j'avais bien recu le 1 centime de verification mais le compte est resté en attente de validation pendant 2 semaine, On m'a expliqué qu'il y avait un probleme technique et que je devais effacer sur le site mon mode de versement et refaire l'operation.J'ai donc refait la demande,j'ai  bien recu au bout de 2 jours 1 centime et depuis compte en attente de validation depuis 7 jours!.

7 Réponses 7
Dharmesh0
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour,
J'ai le même problème. Voila depuis plus de 2 semaines que mon statut de mode de versement reste 'en attente' alors que j'ai bien reçu le montant test de 1 centime.
Que faut-il faire?


Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adriano78 et @Dharmesh0,

 

Je suis navrée que vos modes de versements sont toujours en attente de versement. Je vous conseille de contacter Airbnb directement: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Vous pouvez aussi signaler ce problème sur ce lien: https://www.airbnb.fr/help/article/1640/how-can-i-give-feedback-about-airbnb

 

J'espère que ce sera bientôt résolu!

 

Kirstie

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Merci kirstie, j'ai déjà téléphoné à la hot line de airbnb avec comme réponse qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le serveur central de airbnb qui gère automatiquement les vérifications des comptes. C'est vraiment scandaleux qu'une boîte comme airbnb qui gagne des millions de dollars ne soit pas capable de valider informatiquement un compte bancaire !et que leur hot line ne peux pas non plus résoudre le problème !. Abritel, bedycasa, windu.... le compte bancaire est validé automatiquement par une confirmation par sms. 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je suis navrée que vous n'avez pas pu résoudre ce problème en contactant Airbnb. J'ai vérifié avec l'équipe technique et je peux confirmer qu'Airbnb est conscient de cette question et les techniciens travaillent à la résoudre dés que possible.

Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

Bonne soirée,

Kirstie

J'ai le même problème, mon compte bancaire n'arrive pas à être validé par airbnb, je reçois un message d'erreur 

 

y a t'il des nouvelles de votre côté ? comment avez vous été payé en fin de compte ?
 

meme problème je n'arrive pas à faire valider mon compte, il ne reconnait pas le crédit agricole comme une banque. que faire?

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

Djamil, j'ai du mettre un autre compte bancaire qui lui a été validé en quelque jours. Pour le compte bancaire qu' airbnb ne  me valide pas depuis des semaines, j'ai telephoné au service clientele qui n'a  été d'aucune aide! ils ne peuvent rien faire car soi disant tout est informatisé et eux ils ne peuvent pas intervenir. Ils m'ont conseillé de mettre soit un autre compte soit un compte paypal.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour