Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai l'impression que mon annonce est mal rédigée ou ambigüe car je suis souvent obligée de préciser aux personnes qui souhaitent réserver que la deuxième chambre que je propose est une chambre d'enfant, avec un lit d'enfant et donc pas adapté pou... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir, Je suis très inquiète. J'ai loué à Bastien mon mobil-home pour la période du 26 juin au 4 juillet 2019. Il vous a réglé la somme de 417.,84 €. Vous deviez me verser 332,58 €.Je n'ai rien reçu. Il y a déjà bien longtemps qu'il vous a réglé. Je ne... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous et toutes, Est-ce nouveau ou bien je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent ?Je viens de recevoir une "demande"Demande de quoi ?Rien n'indique demande d'information ou demande de réservation.Dans la suite de l'échange avec la voyageuse, l'... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour,Pouvez-vous me dire si les chambres des locations doivent être équipées de la lingerie de la literie ou est ce que le voyageur doit obligatoirement fournir ses draps, ses couvertures (éventuellement), ses serviettes de toilette, ...Merci pour une ... Dernière réponse par Pierre703
    Bonjour, Quand j'accepte une réservation, je reçois un code de confirmation. De même, les personnes en reçoivent un. Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent ces codes ? Qu'est-ce qui déclenche le paiement de la réservation ? Merci d'avance pour les répon... Dernière réponse par Jennifer1750
    • Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png
    Bonjour à tous.Mon calendrier est bloqué, par mes soins, du 25 mai au 2 juin. Hors un voyageur vient de me faire une demande pour un séjour du 24 mai au 26 mai !Comment celà est il possible alors que les jours sont bloqués ? Que se serait il passé si ça a... Dernière réponse par Regine15
    BonjourJe cherche une personne parlant anglais pouvant réaliser des checks in dans mon appartement à Montorgueil. Je suis super host et je tiens à ce que les guests soient bien accueillis. Merci d'avance si vous avez quelqu'un à me recommander .Ce sont d... Dernière réponse par Aurore89