Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis étonnée de na pas pouvoir communiquer par l'adresse mail de mon voyageur( celle-ci n'est pas indiquée). j'ai enregistré les détails concernant leur arrivée mais je ne peux leur communiquer que par l'adresse mail. Possible de rectifier? M... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, nous louons toute l'année un appartement. Nous appliquons une réduction à la semaine et au mois différente.Sauf en été nous ne souhaitons pas appliquer de réduction et nous souhaitons un tarif spécial. Il ne s'applique pas et donne un faux tarif ... Dernière réponse par Regine15
    Bonjour mon dernier voyageur de ce week end â laissé un commentaire négatif ! Voici ma reponse!"Nous sommes étonnés par votre commentaire! En effet nos nombreux voyageurs ayant séjourné dans notre appartement ont tôus ete ravis et N'ont jamais mentionné d... Dernière réponse par Laure105
    Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème : je ne peux pas laisser systématiquement un commentaire pour les locataires que je reçois. En effet, pour un peu plus de 7 locataires, je n'ai pu laisser que 2 commentaires. Le premier car j'ai reçu un mail e... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir , Comme beaucoup d'autres hôtes , nous avons souvent le cas de voyageurs qui réservent en automatique ou alors après une préapprobation sans parler d'horaires d'arrivée. Et parfois le jour même ils nous préviennent qu'ils arriveront vers 23h alors... Dernière réponse par Muriel44
    Bonjour,j'ai précisé une condition de réservation pour une période donnée (4 nuits indisociables avec 4 voyageurs) et je reçois une réservation avec 2 voyageurs et 3 nuits ?que dois-je faire ?merci Dernière réponse par Rose284