Calendrier associé comment annuler

Calendrier associé comment annuler

Bonjour , mon calendrier a être bloqué sur une date  par une demande qui finalement a été annulé car l hôte ne pouvait pas déplacer de 24h sa venue et respecter les dates de samedi à samedi..

j avais accepté en lui demandant de décaler.

il a annulé et cette semaine est bloquée sur tous les sites !!! 

Comment sortir du système des calendriers associés qui paralyse tout quand il y a un problème ??

merci de vos conseils 

oc

8 Réponses 8
Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonjour @Olivier270,

Bienvenue sur le Community Center !

Je suis navrée que vous n'avez pas encore reçu de réponses. Avez-vous pu débloquer votre calendrier ? 

Bonne soirée,

Kirstie

Bonsoir,

merci de votre message, 

je me suis débrouillé sur le site et ai trouvé la solution.

cordialement

olivier **

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager

Bonsoir Olivier,

Merci pour votre réponse, je suis contente que vous avez pu résoudre le problème vous même.

Quelle solution avez-vous trouvé ? Cela pourrait aider à d'autres hôtes qui ont la même question.

J'ai caché votre nom de famille pour votre sécurité puisque ce forum est publique.

Bonne soirée,

Kirstie

Bonjour Olivier, Je rencontre un problème similaire au vôtre et souhaiterais désactiver les calendriers associés. 

Vous serait-il possible de me communiquer votre solution svp ?

Merci d'avance pour votre aide. 

Sophie & Fabien 

St Malô. 

Bonjour @Sophie-and-Fabien0,

Je mentionne @Olivier270  pour qu'il voie votre question.  Pour répondre à quelqu’un sur un fil de discussion, tapez ' @ ', choisissez le prénom de la personne à laquelle vous parlez et elle sera notifiée :). Ce tutoriel donne plus d'informations.

Bonne soirée,

Kirstie

Merci kristie. J'ai cherché longtemps et en fait mes calendriers n'étaient pas associés.  C'est sûrement la raison pour laquelle je ne trouvait pas comment les dissocier. 

Bien à vous.  

Sophie & Fabien 

Ah d'accord, merci pour le retour @Sophie-and-Fabien0  !

SUPPRIMER CALENDRIER ASSOCIE 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.