Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Au terme d'une longue saisie sur le site, en vue de proposer une expérience.....je tombe en fin de parcours sur les conditions qui m'annoncent 20% de "frais de service"...! je suis désolé, je ne trouve pas ça normal du tout! en vertu de quel "serv... Dernière réponse par Olivier291
    Combien de temps cela prend pour recevoir, en tant que hote, l'argent par versement sur notre compte aprés la péroide de séjour des locataires. en sachant que dans mon cas cela fait exactement 8 jours que la location c'est términée et que je n'ai pas enco... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Je viens de récuperer mon appartement après le passage d'un hote (3 jours seulements) la barre du sommier du lit est pliée au milieu, aucune propreté de faites vaisselle sale poubelle pleine... il ne répond pas au téléphone bien sûr. Ce sommier e... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour à tous , Je m'apelle Sabine est je suis nouvelle hôte sur airbnb , j'ai mis mon annonce il y à 1 mois et toujours pas de voyageurs à l'horizon ! je vie dans le Vaucluse et suis surprise de n'avoir aucune réservation à ce jour .J'ai demandé un pho... Dernière réponse par Kirstie
    Bien le bonjour à tous. Me voila confronté à un problème de taille avec la législation et ma mairie n'a pas de réponse à me fournir. Ils sont tout aussi dans le flou que moi.Voila la situation:-je loue une chambre privée dans ma résidence principale à la ... Dernière réponse par Karine319
    Bonjour, je suis étonnée de na pas pouvoir communiquer par l'adresse mail de mon voyageur( celle-ci n'est pas indiquée). j'ai enregistré les détails concernant leur arrivée mais je ne peux leur communiquer que par l'adresse mail. Possible de rectifier? M... Dernière réponse par Kirstie